Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the dark of angel

Progrès de Diabolo - 30 août 2008

Messages recommandés

Voilà quelques photos de Diabolo, qui progresse à son rythme...
"Lentement mais sûrement".
Ses allures commencent à être un peu plus constantes et plus régulières et la mise en main arrive tout doucement.
Maintenant il faut qu'il commence à se réveiller, pr acquérir petit à petit de l'impulsion.
Pas toujours marrant de faire travailler un paresseux, mais je patiente et garde espoir =)

Place aux photos.

Petit échauffement à la longe, dabord sans (pas de photos de cette partie-là) et puis avec les rênes fixes.

















Et quelques photos à cheval.













Et une petite dernière de Diabolo, déconcentré par les vaches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRop beau I love you dit moi ce n'est pas un frisson ? :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis fan de ton tapis ! drunken

Attention à ne pes bloquer ta main car il a tendance à s'encapuchonner, comme il est jeune, veille à ce qu'il soit même le nez en l'air mais qu'il s'active derrière (tu l'as dit toi même, il a du mal à s'activer et s'il s'encapuchonne, il va encore plus s'éteindre Wink ).
Et si j'étais toi, je relèverais la muserolle d'au moins deux trous car elle est posée sur les voies respiratoires et non sur l'os, de plus, il y a des risques de frottements avec les plis des commissures sur cette muserolle trop basse ! Wink

Sinon, bonne continuatio, ton loulou est vraiment magnifique !!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a énormément changé ! Tu devrais nous mettre plus souvent des photos ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Je suis fan de ton tapis ! drunken

Attention à ne pes bloquer ta main car il a tendance à s'encapuchonner, comme il est jeune, veille à ce qu'il soit même le nez en l'air mais qu'il s'active derrière (tu l'as dit toi même, il a du mal à s'activer et s'il s'encapuchonne, il va encore plus s'éteindre Wink ).
Et si j'étais toi, je relèverais la muserolle d'au moins deux trous car elle est posée sur les voies respiratoires et non sur l'os, de plus, il y a des risques de frottements avec les plis des commissures sur cette muserolle trop basse ! Wink

Sinon, bonne continuatio, ton loulou est vraiment magnifique !!! :cheers:


Merci des conseils, j'en prends note Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
the dark of angel a écrit:
Tigressia a écrit:
TRop beau I love you dit moi ce n'est pas un frisson ? :arrow:


Oui, c'est un Frison, mais sans papiers, donc pas sûre qu'il soit pure race.


On s'en fiche si il est pure race ou non Razz , moi je le trouve superbe !

Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M A G N I F I Q U E , ton cheval est très beau, vous formez un joli duo, bonne continuation dans ton travail, je peux très bien comprendre tes difficultés car j'en rencontre des similaires avec mon gentil dadou ... Smile
En revanche, je ne sais pas pour toi mais le mien, en extérieur (promenade), il est nettement plus en avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine01 a écrit:

En revanche, je ne sais pas pour toi mais le mien, en extérieur (promenade), il est nettement plus en avant ...


S'il est accompagné d'un autre cheval, il est plus motivé, mais quand il est seul, il est plus méfiant et donc pas nécessairement plus en avant (sauf pour le trajet du retour, là, il déménage vraiment!). Je pense qu'il faut lui laisser le temps, pcq il n'est pas encore non plus tout à fait développé physiquement.
Je prends patience, mais quand on veut, on peut =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut lui laisser le temps, pcq il n'est pas encore non plus tout à fait développé physiquement.
Je prends patience, mais quand on veut, on peut =)[/quote]


Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et je me dis la même chose, je suis très motivée et je me dis "on va y arriver à notre rythme!". Mon dadou a été débourré à "la va vite" en Espagne avant d'être exporté vers la Belgique et, comme toi, je prends patience, on progresse lentement mais sûrement et c'est ça le plus important. Et puis, on ne vise pas le niveau pro lui et moi non plus, donc, nous restons humbles ... Mon but est de prendre du plaisir avec lui, il me permet de décompresser, on fait des balades supers, c'est mon meilleur ami, mon confident ... et puis je désire qu'il se développe harmonieusement. Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Rho qu'est-ce qu'il est mimi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...