andrea01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voilà quelques photos de mon étalon pre , sa fait un petit temps que j en ai plus mis donc voilà. Il commence enfin à bien travailler et à se consentré enfin je vous laisse voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 y a pas de photos ... meme pas de texte :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Petit problème avec les photos j essaye de régler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voilà dsl : Quelques une où il est monté : Avec mon prof En ballade : Au pré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Très joli PRE (un noir en plus ! ) !!! Tiens, tu prends cours avec Michel ? Encore une petite liègeoise parmi nous Où montes-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 superbe !! j'adore les ensembles que tu lui mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui j ai cours avec michel ( super prof mon lou ne fait qu avancé depuis que j ai cours avec). Je monte à cheratte à "la belle fleur" . Vous prenez cours avec aussi ?? Où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 andrea a écrit:Oui j ai cours avec michel ( super prof mon lou ne fait qu avancé depuis que j ai cours avec). Je monte à cheratte à "la belle fleur" . Vous prenez cours avec aussi ?? Où ?? Non, je ne prends pas cours avec Michel mais il vient donner cours à la Cravache à Loncin. Je l'ai connu en concours (il m'enguirlandait au paddock parce que je ne tressais jamais la crinière de mon poney sauvage ) et c'est quelqu'un de très sympathique mais qui sait un peu "secouer" le cavalier quand il faut. Je viens souvent monter quand il lui donne cours donc je voyais l'évolution du couple à qui il donne cours : les deux sont bien remués et cela porte ses fruits ! Maintenant, le cheval tourne en M- avec des classements réguliers et l'année prochaine, ils vont monter en M+ alors que ce cheval n'entrait pas il y a deux ans dans un rectangle car rétif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui michel est vraiment un super prof quand je vois se qu il a réussit à faire de moi et mon loulou . Au départ , il ne tournait pas , ne se plaçait pas , ne pensait qu aux juments , faisait tout n importe comment comme un gros excité . Moi n en parlons pas, mes jambes trop en avant(il me le dit encore parfois sa ) , pas du tout droite, peur une fois que mon gros faisait une connerie. Et maintenant , il va tout seul, moi je ne suis plus stressé car il ne fait plus de connerie et meme si il en fait je sais comment réagir. Enfin à peine la leçon finie je me réjuit d etre la semaine suivante pour en ravoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est superbe ! Mais bon tout le monde doit te le dire ^^ C'est super de prendre des cours avec un si bon prof =) (enfin d'après ce que vous en dîtes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Chat a écrit:Il est superbe ! Mais bon tout le monde doit te le dire ^^ C'est super de prendre des cours avec un si bon prof =) (enfin d'après ce que vous en dîtes) Oui beaucoup de personne en son fan,meme si quand il redevient vraiment noir(car il devient un peu bai par endroit en été avec le soleil)certaine personne qui n y connaissent pas grand chose crois que c est un frison (noir, long crins..).Meme si les frisons sont superbes aussi sa me fait rire quand on passe à coté et qu on me dit "oh quel beau frison" .Enfin il n est pas rare d avoir un atroupement devant sa box ... Et oui michel est vraiment un prof géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 andrea a écrit:Chat a écrit:Il est superbe ! Mais bon tout le monde doit te le dire ^^ C'est super de prendre des cours avec un si bon prof =) (enfin d'après ce que vous en dîtes) Oui beaucoup de personne en son fan,meme si quand il redevient vraiment noir(car il devient un peu bai par endroit en été avec le soleil)certaine personne qui n y connaissent pas grand chose crois que c est un frison (noir, long crins..).Meme si les frisons sont superbes aussi sa me fait rire quand on passe à coté et qu on me dit "oh quel beau frison" .Enfin il n est pas rare d avoir un atroupement devant sa box ... Et oui michel est vraiment un prof géniale T'inquiète, on m'a déjà dit à propos de mon poney New Forest gris : "oh t'as vu l'andalou !" C'est pas parce qu'il était gris, rond de muscle (et un peu de graisse aussi ) et avec des crins épais que c'est un cheval espagnol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci pour tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Plus personne :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Si si jolie bestiole Michel comment le gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ecume a écrit:Si si jolie bestiole Michel comment le gars? Merci. Michel tecman(je sais pas si sa s écrit comme sa) pourquoi tu connais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 andrea a écrit:Ecume a écrit:Si si jolie bestiole Michel comment le gars? Merci. Michel tecman(je sais pas si sa s écrit comme sa) pourquoi tu connais ?? Tecquemene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est super beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites