Vanille17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tout est dans le montage et la musique.. https://www.dailymotion.com/xM3gOux/video/x6nzmj_liberty-souvenirs_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu as déjà tout vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 :colibri: Nostalgie nostalgie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Très beau montage, quelle patience Cela reflète bien votre parcours et votre évolution. Un régal pour les yeux, surtout à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci beaucoup :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Superbe montage ... Tu as retrouvé le cable de ta caméra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Vanille a écrit:Tu as déjà tout vu ? Tout tout non mais j'ai vu quasi jusqu'a la fin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Alouette a écrit:Superbe montage ... Tu as retrouvé le cable de ta caméra ? On a prit le cable de l'appareil photo et sa fonctionne Merci dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Vanille a écrit:Alouette a écrit: Superbe montage ... Tu as retrouvé le cable de ta caméra ? On a prit le cable de l'appareil photo et sa fonctionne Merci dakota Ahh chouette ça ! J'espère qu'on va se faire bombarder de vidéos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Alouette a écrit:Vanille a écrit:Alouette a écrit: Superbe montage ... Tu as retrouvé le cable de ta caméra ? On a prit le cable de l'appareil photo et sa fonctionne Merci dakota Ahh chouette ça ! J'espère qu'on va se faire bombarder de vidéos alors Ben si tu regardes sur mon blog, il y a les vidéos de mes essais etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Vanille a écrit:Alouette a écrit:Vanille a écrit:Alouette a écrit: Superbe montage ... Tu as retrouvé le cable de ta caméra ? On a prit le cable de l'appareil photo et sa fonctionne Merci dakota Ahh chouette ça ! J'espère qu'on va se faire bombarder de vidéos alors Ben si tu regardes sur mon blog, il y a les vidéos de mes essais etc Oui j'ai vu j'y vais tout les jorus mais je parlais de vidéos avec Vanille, Eliott, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Dur d'oublier une jument comme elle ...Ca se comprend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Alouette a écrit:Vanille a écrit:Alouette a écrit:Vanille a écrit:Alouette a écrit: Superbe montage ... Tu as retrouvé le cable de ta caméra ? On a prit le cable de l'appareil photo et sa fonctionne Merci dakota Ahh chouette ça ! J'espère qu'on va se faire bombarder de vidéos alors Ben si tu regardes sur mon blog, il y a les vidéos de mes essais etc Oui j'ai vu j'y vais tout les jorus mais je parlais de vidéos avec Vanille, Eliott, ... Ces parcours là sont sur une autre cassette, je n'ai pas encore eu le courage de les télécharger Merci lote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 Très jlie vidéo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites