celiboupa 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voila,on a recueilli un chaton dans la rue tout maigre,avec de l'infection aux yeux. Il a envie de vivre puisqu'il est toujours vivant mais si faible... Il montre qu'il ne veut pas partir ce qui est une bonne chose mais,il ne veut rien manger,il ne boit que du lait et n'avale rien d'autres. Puis-je avoir des conseils svp car ça fait mal au coeur de le voir si maigre,de sentir tous ses os Il faut qu'il grossisse,c'est un vrai squelette à poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il faut éviter de lui donner du lait de vache, ce n'est pas l'idéal. As-tu essayé de lui donner des morceaux de jambon, ou du thon en boite (au naturel). Sinon, je serais toi, j'irai vite chez le vétérinaire avec lui, il n'est peut-etre pas encore sevré... L'infection aux yeux, c'est peut-etre le Corryza, dans ce cas-là, idem: véto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai essayé le poulet et elle adore et pour les yeux,j'demanderai à mes parents d'y aller,de plus,faudra certainement la vermifugée et tout le tralala et oui,elle est sevrée. On lui a trouvé un nom : Mia Elle ira à la librairie de mon papa,adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites