-dakota- 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ca y est !! Bon.. Dès ce matin je me suis dit : auj vu que francais va rouler la piste je vais monter... Mais qui ? ^^ Quito mangeais et l'autre devait maigrir, ca tombe a pic ! Je selle Borsato (on etait pas sur qu'il avait été débourré =S) Je le laisse un quart d'heure au box sellé. Je reviens, je bride et en route ! D'abord je longe au pas trot & galop aux deux mains... Ensuitema maman le tenait && j'ai frappé sur la selle, fait claquer les etriers et tout commepour un debourrage.. Ensuite en selle ! Je monte dessus, maman fait deux pas avec moi puiis me lache... Hum comment dire Il est un peu lent ^^ demain je monterai 10 minutes avec une badine.. Je marche tranquilloux plusieurs tours, je le fais tourner a gauche, a droite,... Je trotte sur 2 longueurs a chaques mains (bein oui il veut pas trottr en tourant ) Puis je laisse marcher, là le fauve voit deux belles pouliche au loin & il s'est un peu reveillé lol Fin après je l'ai arreté au mlieux de piste et je suis descendue, j'ai super récompensé le monstre Places au tophs =P (pas brillant c'est une premiiière !!) Nez en l'air, olééé Les plus belles pour la fin Voililoooouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est super =) Il est très mignon le loustik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Je le trouve super mignon Attention c'est dangereux de monter avec des baskets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Soouchi a écrit:Je le trouve super mignon Attention c'est dangereux de monter avec des baskets ! J'osais pas le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Chat a écrit:Soouchi a écrit:Je le trouve super mignon Attention c'est dangereux de monter avec des baskets ! J'osais pas le dire ... Je sais =S Mais bon je suis mieux en baskets ! Merci pour vos comentaires =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merchouuux Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 -dakota- a écrit:Chat a écrit:Soouchi a écrit:Je le trouve super mignon Attention c'est dangereux de monter avec des baskets ! J'osais pas le dire ... Je sais =S Mais bon je suis mieux en baskets ! Merci pour vos comentaires =D Je sais que je t'embêtes Mais franchement, sans chaps ta cheville n'est pas soutenue, et puis si jamais tu tombes, ton pied a de grandes chances de rester coincé dans l'étrier car il n'y a pas de talons aux baskets, et si le cheval/poney démarre après, tu risques de te faire très mal.. Fin je dis ça pour toi, d'autant plus que tu montes un poney dont tu dis ne pas être sûre qu'il est bien débourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 belle allure monté il est tip top pour ta taille, vous faites un beau couple bien assorti. mou mou la bestiole mais attend 50kg en moins très très chouette en tout cas sinon, je monte en bottine de rando-trekking (genre caterpillar) : ça soutient ma cheville sans la torturer, la semelle est crantée donc pas de glissade dans la boue quand on marche à côté de monsieur cheval et il y a un talon pour la sécurité. Tu n'aimerais pas monter avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Vous etes très chou tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Grassouillet mais mignon :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est vrai qu'il doit perdre quelques grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'le trouve super beau, il a une tête géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merciiii a tous =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 septembre 2008 Il est super mimi le petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Il te va nickel ce poney, beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai fait mon 1er galop aujourd'hui avec Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites