ponyslover1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sage pour un jeune et entier en plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Beau moment de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 TU as monté l'étalon si c'est l'étalon qui "a" monté, c'est une saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 yuna a écrit:TU as monté l'étalonsi c'est l'étalon qui "a" monté, c'est une saillie oui merci, faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est clair qu'il est brave, mais reste sur tes garde, c'est un étalon tout de meme, ne jamais rien laisser passer jamais de petite morsure ou autre, prend bien garde au signe de dominance, meme si pour l'instant ca fait" hoo il est tout mimi comme ca". j'ai malheureusement pris de mauvaise maniere avec mon étalon moi aussi et voila je n'ai pas eu d'autre choix que de le castrer, bon je ne regrette pas car mnt il est vraiment brave, mais c'est une faute de ma part de l'avoir trop chouchouter... en tout cas moi je l'aime bcp tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tygrine a écrit:c'est clair qu'il est brave, mais reste sur tes garde, c'est un étalon tout de meme, ne jamais rien laisser passer jamais de petite morsure ou autre, prend bien garde au signe de dominance, meme si pour l'instant ca fait" hoo il est tout mimi comme ca".j'ai malheureusement pris de mauvaise maniere avec mon étalon moi aussi et voila je n'ai pas eu d'autre choix que de le castrer, bon je ne regrette pas car mnt il est vraiment brave, mais c'est une faute de ma part de l'avoir trop chouchouter... en tout cas moi je l'aime bcp tommy ok ne tkt pas j 'ESSAIE d'etre le plsu ferme possible, mais j'ai pas autant confiance en lui qu'en Jump. Jump je peux tout faire sans jamais avoir peur de sa réaction mais tommy , des que je fais quelques chose je reste sur mes gardes , j'ai pas peur de lui, mais je m'en mefie tjrs un peu meme si il ne m'a jamais rien fait SI non comme tu dis, je ne laisse rien passer, enfin du moins j'essaie, mais il ne mords pas, ne me bouscule pas ,ne me depasse pas ... Enfin il n'essaie pas vraiment de me dominé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2008 Joli petit moment entre vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est super ! J'espère pour vous qu'il restera aussi brave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 une bête question... a t'il déja vu une jument? ou tjr avec ses potes en prairie? en tous cas si il reste si gentil, se serait top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vous etes mimis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 K-roline a écrit:une bête question... a t'il déja vu une jument? ou tjr avec ses potes en prairie? en tous cas si il reste si gentil, se serait top! oui il connait les juments il y a un an il a vecu non stop avec, puis juqu'a janvier passé, il etait en manege et il y avait des juments, il n'a jamais vraiment preté attention, si nn dans les prairie d'en face, il y a une jument et il s'enfiche si nn il est tjrs avec ses pots, un pif, un entier et 2hongres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tygrine a écrit:c'est clair qu'il est brave, mais reste sur tes garde, c'est un étalon tout de meme, ne jamais rien laisser passer jamais de petite morsure ou autre, prend bien garde au signe de dominance, meme si pour l'instant ca fait" hoo il est tout mimi comme ca".j'ai malheureusement pris de mauvaise maniere avec mon étalon moi aussi et voila je n'ai pas eu d'autre choix que de le castrer, bon je ne regrette pas car mnt il est vraiment brave, mais c'est une faute de ma part de l'avoir trop chouchouter... en tout cas moi je l'aime bcp tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'espère pouvoir y arriver avec le mien quand il sera grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sencillamente a écrit:J'espère pouvoir y arriver avec le mien quand il sera grand!Tommy c'est monsieur pot de colle Je l'ai pris en concours l'autre fois il y avait pleiiin de juments partout et monsieur n'a même pas bougé une oreille ,j'ai jamais vu un cheval aussi sage en concours j'espère qu'il va rester aussi gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites