quenza-2B 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonsoir, voilà ma jument a des féroces démangeaisons et des croutes dans les oreilles (sorte d'eczema) et on m'a conseilleé un produit ( TERPSACOL ). Ce sont des gouttes à mettre dans chacune des oreilles du cheval environ 3fois par semaine et ce traitement dure environ 4semaines. Cela fait 2 semaine qu'elle a le traitement et je ne vois aucune petite amélioration (moins de grattage etc...) c'est toujours pareil! Est-ce normal ? autre chose a me conseiller ? merci et aussi j'oubliais ma jument se mordille souvent le corps ! Aurai-elle des poux ? autres choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu ne l'as pas montré au véto?? Sinon dans l'immédiat, pour calmer les démangeaisons, je te conseille le gel d'aloé véra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites