sourir naturel 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Wouah ! Ca change en effet ! Elle est toute mimi commeça la Dek je trouve ! Et pas de photo de toi dessus ?Tu vas pouvoir te la jouer cow-boy étho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Lote a écrit:Wouah ! Ca change en effet ! Elle est toute mimi comme ça la Dek je trouve ! Et pas de photo de toi dessus ? Tu vas pouvoir te la jouer cow-boy étho ! Merci Non pas de photos de moi dessus car j'etais toute seule. Bin je compte plutot me la jouer a la touriste Je n'apellerais pas ca de l'éthologie ce que je fais avec, on a juste nos codes et on s'amuse en etant sur la meme longueure d'onde. Je n'ai suivit aucune formation, je ne fais pas les jeux parellis etc... Et la selle western c'est parce que c'est trop confortable, et avant de tomber avec une selle comme ca! Faut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Une belle complicité que de se comprendre ainsi J'appuie : les western c'est top pour le confort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et ben marie ca me fait bizarre de te voir monter comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 LN a écrit:et ben marie ca me fait bizarre de te voir monter comme ca! ca me fait bizare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Toute mimi, ça la change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 très chouette changement!!! ca lui va bien tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 hihi c'est mignon et j'ai le meme licol (on s'en fou mais bon ) et elle resemble a mon poney , sauf qu'elle est blanche et le mine bai ... c'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je trouve que ca lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi aussi je trouve que ca lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Dek elle est toute belle, quelque soit ce qu'elle a sur le dos, c'est chouette pour aller ballader en plus :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Un peu plus de liberté change parfois un poons :geek: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci pour elle J'ai encore été promené aujourd'hui, elle réagit super bien. C'est un arabe croisé haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dek a la western attitude ! ca promet encore de belle viree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 Hé bien faut un début à tout ... :cheers: Moi aussi j'aimerais bien essayer la western attitude à Djin :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites