ponyslover1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 QUelques photos de la séance de saut de cette apres midi Comme on va au concours dans deux semaines et qu'on recommence cet hiver, ben on se remet doucement au saut, je suis plus mega habitué et moins a l'aise qu'avant mais a revient vite:D j'ai commence un encheinement de 55 cm puis 75 -85 et finalement 95, jump nickel aucune barres aucun stop, petit double super serré ( 2petites foullés) pour le faire reagir, et il a super bien été :cheers: Voilà les photos: detente: ma tronche ma toute petite soeur a monté Golden :cheers: sur le 95 :cheers: qu'elle tetes on fait croix en haut des chandeliers saut au dessus de ma soeur carresse de fin puis direction mon jardin jambette a cheval: mdr , on fait avec ce qu'on a,j avais une cravache de saut super courte donc pour atteindre ses jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Haa, mes photos, toujours aussi belles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 golden--eyes a écrit:Haa, mes photos, toujours aussi belles.. surtout quand je saute presque au dessus de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cool ca... je devrai repasser pour te donner qques conseils pour le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tygrine a écrit:cool ca... je devrai repasser pour te donner qques conseils pour le dressage oui mecredi ou la semaine prochaine mais je te confirme ça des que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est dangereux quand meme que tu saute au dessus de ta soeur .......mais sa fait de belle photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ludivine a écrit:c'est dangereux quand meme que tu saute au dessus de ta soeur .......mais sa fait de belle photo ... j'ai pas sauter au dessu mais elle etait acroupie a coté et quand j'ai sauté j'ai eu l'impression de passer au dessus tkt je sauterais jamais au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 Le petit Jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ludivine a écrit:c'est dangereux quand meme que tu saute au dessus de ta soeur .......mais sa fait de belle photo ... Hahaa t'as pas compris elle la deteste sa petite soeur JOlies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Hihi Pas bien :twisted: Belles photos, toujours aussi mimi le ti jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Toujours aussi beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Toujours aussi beau ! Je viens de remarquer ça mais je trouve que vous avez une super attitude à cheval, vous vous tenez super droites ^^ En tout cas merci pour ces photos, c'est un plaisir à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites