*Nono* 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon concours !Matin : merdique !je suis super a la bourre, a peine 6 chevaux pour échauffer pfff ...en piste, la jument un peu chochode mais gérable ( j esseyais le nouveau mors en plus lol ) je commence & c est partit pour la série des petits pieds pffffau moins 5 fois j etais en suspensions & elle retapais une mini grrrrbref : 2 barresApres midi : LE REVE !bien le temps d echauffer , jument NICKELparcours NICKEL , toutes les distances justes, des sauts de fou & toutje vais au barrage : tres bien, mais j arrive sur le 4 eme obstacle , je le prend de biais mais j arrive trop court sur l oxer suivant, elle couvre pas nicke : barremais sinon : PARFAISvoici la photo du photographe, sur le dernier du barrage :& la vidéo de l apres midi, au premier tour : & voici encore 2 photos de plus :& la fin des photos :barrage 90cm ( d ou parfois la position 'bizar' )& oui je sors plus qu heureuse de ce parcours =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ajout : vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Superbe la photo... et ta petite juju devient extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle continue de progresser ta poulette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci =] Limpbyzkette, oui elle progresse bcp pour le moment ! Elle se fixe bien au niveau de la tete ( elle arrete de relevez le nez a tout bout de champs ) & a l obstacle, elle attrape une meilleure cadence tout en gardant son bon coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai vu ton barrage, j'étais le long du chapiteau... C'était nickel, rien à redire Si j'avais su, je t'aurais demandé de prendre l'enrênement avec toi, mais c'est pas grâve, je vais te faire le versement au plus vite, je te tiens au courant. Et encore bravo pour ton parcours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 milkinis a écrit:J'ai vu ton barrage, j'étais le long du chapiteau... C'était nickel, rien à redire Si j'avais su, je t'aurais demandé de prendre l'enrênement avec toi, mais c'est pas grâve, je vais te faire le versement au plus vite, je te tiens au courant. Et encore bravo pour ton parcours! Oh oh ! ben si j avais su lol ok, j attends des news alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 Hé bien c'est super ça, et la photo du photographe est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Lydia a écrit:Hé bien c'est super ça, et la photo du photographe est superbe Merci =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pour ton bon parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 didi a écrit: pour ton bon parcours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 AJOUT PHOTOS 13/09 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Fin des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites