kikou1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai un problème lorsque je dois acheter une couverture d'hiver. Au niveau longueur, je prends 2,05m, mais au niveau largeur, ce n'est pas très long, cela lui arrive à mi-flanc. Pourtant il n'est pas gros. Je pense acheter cet hiver une 2,15m pour avoir un peu plus de largeur. Vous ne rencontrez pas ce genre de problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai 2 bacs et jamais eu ce souci là pour la largeur Pourtant je prends aussi 2.05m ou 2.15m t'as pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Non, je n'ai malheureusement pas de photo. Je sais, ça a l'air absurde, pourtant c'est la vérité. Ca fait effet de mini-jupe. Je crois que je vais changer de marque. J'ai ce problème avec les couvertures Beltack. Par contre, je n'ai pas ce souci avec les couvertures polar ou à mouche. J'avoue ne pas comprendre grand chose non plus. Ce n'est qu'avec les couvertures d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je n'ai pas de souci non plus, avec mon bac d'1m70 et pourtant je prend du 195 parfois même, sinon 205 ca dépend des marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Vous allez trouver ca dingue mais j'ai un grand bac de 1m82 il il met du 145-150 de dos ... donc 6.3/6.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Comment fais-tu Daffy? Ca me coûterait moins cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 kikou a écrit:Comment fais-tu Daffy? Ca me coûterait moins cher !! Aucune idée pourtant il est très bien proportionné pour un Darco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi ça depend des marque, mais je te rassure j'ai deja eu le meme soucis que toi Jump met du 135-140 de dos et parfois ça arrive trop court au flanc, si je prends plus grand ça depend deriere donc je change de marque Tommy meme chose, parfois je lui mets du 150 parfois du 200 ça depend du model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Citation :moi ça depend des marque, mais je te rassure j'ai deja eu le meme soucis que toi Amen !!! Je savais que je n'étais pas folle !! Ouf !!! :geek: Bon c'est bien ce que je pensais, ca dépend des marques. Sur ce, je vais en changer. Merci ponyslover :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ici aussi un bac d'1m80 .. mais pas de problème... il parrait plus petit sur cette photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Les miens mettent aussi du 205 215, et en effet certains modèles de la Beltack sont mal proportionés.. Bon apres il te reste plein de marques, Harry horse, Br, horse wear,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai eu un grand bac (1m75) et mon poulain est bien parti pour en être un aussi. Mais je n'ai jamais eu de problème de taille de couverture. J'achète Lamicell et Harry Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites