Gitane11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Aujourd'hui,je suis allée voir Corsario et son copain de pré,Bud,paint horse. Quelques photos prises en vitesse par un ami... Je les mets,pour ceux et celles qui m'ont demandé de ses nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ah ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de lui, il est vraiment beau, il a quel age mnt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il a eu un an le 9 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est toujours aussi joli mister Corsario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Djou, il a bien grandi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tchou dit, c'est vrai qu'il a bien grandit le ptit bonhomme! toujours très joli en tout cas. Mais quelle couleur a-t-il maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Crème très clair,crins un peu plus foncés que la robe,yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai l'impression qu'il a encore bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est très joli le petit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le pieeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Ils sont pres de l'eglise?? Ro je les ai vu de mes propres yeux (s'ils sont bien là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Geraldine-15 a écrit:Ils sont pres de l'eglise?? Ro je les ai vu de mes propres yeux (s'ils sont bien là ) Oui,ils sont près de l'église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Gitane a écrit:Geraldine-15 a écrit:Ils sont pres de l'eglise?? Ro je les ai vu de mes propres yeux (s'ils sont bien là ) Oui,ils sont près de l'église JE LES AI VU RO PUNESE ILS SONT TRPO BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 septembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites