maud04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il a été paré et ... il n'a pas bougé ! Je ne lui avais plus pris les petons depuis des semaines (si pas des mois)...Il a fait fait cela comme un grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 clemot a écrit: Haaaaaaaaaaaaaa, on se réjouit de le voir sous la selle, ce beau petiot-qui-grandit-encore . Dans 6 mois, il sera débourré (à 4 ans) et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ohh comme il est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Rhooo oui alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 un grand sage même si jeune ce tit là! et qu'il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Haa, super ça ! je me demandais justement comment ça avait été. Belle photo. Tu as saisi le mouvement au vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Super!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bravo à Ptilou. Salika va y passer un de ces jours, ses pieds pouuuuussent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: et comme je vois, il fait toujours bien ses exercices de muscu et s'entraine d'avantage à la souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Effectivement, la photo saisit un moment très marrant Mais un beau petiot, celui-là :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 on dirait qu'il change de couleur! ils sont géniaux nos bébés!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il est vraiment superbe! j adore sa robe! Quand ils sont bien élévé et avec bcp d'amour, tout va tjs plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 floflo1203 a écrit:Il est vraiment superbe! j adore sa robe! merciiii... Quand ils sont bien élévé et avec bcp d'amour, tout va tjs plus facilement on ne l'a pas élevé : on l'a choisi à 18 mois dans les Cévennes, en France et il est arrivé en Belgique le 1er avril dernier, à 3 ans pile ! Mais c'est vrai que je l'aime beaucoup. Je vais le voir tous les jours depuis son arrivée (sauf quand je suis en course soir 8 jours en tout) et je ne lui demande RIEN. Juste accepter ma présence (méfiant au début), le fait que je le touche partout... A part cela: rien , nada ! Je le laisse faire sa vie de bébé cheval, je ne le force à rien... Résultat : il me suit partout, revient quand je l'appelle, se laisse mettre un licol (en moyenne une fois tous les 2 mois!!)... Donc, pour lui, si le parage l'a surpris un peu, c'était malgré tout un peu "normal" vu que j'étais à ses côtés et que je le rassurais à la voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 maud a écrit:on ne l'a pas élevé : on l'a choisi à 18 mois dans les Cévennes, en France et il est arrivé en Belgique le 1er avril dernier, à 3 ans pile ! Mais c'est vrai que je l'aime beaucoup. Je vais le voir tous les jours depuis son arrivée (sauf quand je suis en course soir 8 jours en tout) et je ne lui demande RIEN. Juste accepter ma présence (méfiant au début), le fait que je le touche partout... A part cela: rien , nada ! Je le laisse faire sa vie de bébé cheval, je ne le force à rien... Résultat : il me suit partout, revient quand je l'appelle, se laisse mettre un licol (en moyenne une fois tous les 2 mois!!)... Donc, pour lui, si le parage l'a surpris un peu, c'était malgré tout un peu "normal" vu que j'étais à ses côtés et que je le rassurais à la voix... [/b][/quote] il faudrait qd mm que j fasse bc p plus souvent un tour dans le "clan" des enduranciers pcq j avoue que j ignore tout de cette histoire, honte à moi Mais ça n'empeche que bravo qd mm! c'est une belle confiance qui s'est instaurée entre vous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci à toi !! Mais tu dois venir ici autant de fois que je vais voir la rubrique "dressage" càd ...tous les jours :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 maud a écrit:merci à toi !! Mais tu dois venir ici autant de fois que je vais voir la rubrique "dressage" càd ...tous les jours :lime: Promis je vais faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 floflo1203 a écrit:maud a écrit:merci à toi !! Mais tu dois venir ici autant de fois que je vais voir la rubrique "dressage" càd ...tous les jours :lime: Promis je vais faire un effort hé hé sinon : :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 septembre 2008 Super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maud a écrit:floflo1203 a écrit:maud a écrit:merci à toi !! Mais tu dois venir ici autant de fois que je vais voir la rubrique "dressage" càd ...tous les jours :lime: Promis je vais faire un effort hé hé sinon : :fessee: :fessee: :fessee: pas taper pas taper pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Non seulement c'est le plus beau, mais aussi le meilleur des poulinous Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 *ChanenzO* a écrit:Non seulement c'est le plus beau, mais aussi le meilleur des poulinous Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu Il te reste 1 mois environs pour passer le câliner....Quand tu sais venir, dis-le , je te filerai mon n° de GSM par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 maud a écrit:*ChanenzO* a écrit:Non seulement c'est le plus beau, mais aussi le meilleur des poulinous Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu Il te reste 1 mois environs pour passer le câliner....Quand tu sais venir, dis-le , je te filerai mon n° de GSM par MP ! Papa est repartit, il reviens le w-k prochain, probablement que je pourrais quitter de chez cognac plus tot et faire un détour pour venir rencontrer cette beauté (je l'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est qu'il devient un grand, beau et sage poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 missmoschino a écrit:C'est qu'il devient un grand, beau et sage poulinou on l'aime beaucoup, beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tient, je viens juste de remarqué que ton p'tit loup était marqué. Il s'agit surment de l'insigne de l'elevage du Larzac... :geek: Malheureusement on le distingue mal. En aurais tu une photo plus distincte :?: Merci par avance :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Darestime a écrit:Tient, je viens juste de remarqué que ton p'tit loup était marqué. Il s'agit surment de l'insigne de l'elevage du Larzac... :geek: Malheureusement on le distingue mal. En aurais tu une photo plus distincte :?: Merci par avance :!: oui, je vais regarder. En fait cette marque-ci est celle de Jean-Claude Gobard=> JCG si tu regardes bien, les lettres s'imbriquent les unes dans les autres.... Celles d'O'Rumel et Marushka = Séranne Larzac=> SL imbriqués aussi Ce sont les deux marques de cet élevage en fait, tout dépend qui de Jc ou de christèle est déclaré "naisseur" sur les papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Magnifique photo du petit roc ! Et super pour son parage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 donna08 a écrit:Magnifique photo du petit roc ! Et super pour son parage oui , merci, il a été fort zen, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites