Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Roc Castel : hier pour la 1ere fois...

Messages recommandés

Il a été paré et ... il n'a pas bougé ! Je ne lui avais plus pris les petons depuis des semaines (si pas des mois)...Il a fait fait cela comme un grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
champagne


Wink


Haaaaaaaaaaaaaa, on se réjouit de le voir sous la selle, ce beau petiot-qui-grandit-encore Very Happy . Dans 6 mois, il sera débourré (à 4 ans) et animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohh comme il est gentil ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa, super ça ! je me demandais justement comment ça avait été.

Belle photo. Tu as saisi le mouvement au vol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers:

et comme je vois, il fait toujours bien ses exercices de muscu et s'entraine d'avantage à la souplesse message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe! j adore sa robe!
Quand ils sont bien élévé et avec bcp d'amour, tout va tjs plus facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
Il est vraiment superbe! j adore sa robe!

merciiii...


Quand ils sont bien élévé et avec bcp d'amour, tout va tjs plus facilement Wink


on ne l'a pas élevé : on l'a choisi à 18 mois dans les Cévennes, en France et il est arrivé en Belgique le 1er avril dernier, à 3 ans pile !

Mais c'est vrai que je l'aime beaucoup. Je vais le voir tous les jours depuis son arrivée (sauf quand je suis en course soir 8 jours en tout) et je ne lui demande RIEN.

Juste accepter ma présence (méfiant au début), le fait que je le touche partout... A part cela: rien , nada !

Je le laisse faire sa vie de bébé cheval, je ne le force à rien...

Résultat : il me suit partout, revient quand je l'appelle, se laisse mettre un licol (en moyenne une fois tous les 2 mois!!)... Donc, pour lui, si le parage l'a surpris un peu, c'était malgré tout un peu "normal" vu que j'étais à ses côtés et que je le rassurais à la voix... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
on ne l'a pas élevé : on l'a choisi à 18 mois dans les Cévennes, en France et il est arrivé en Belgique le 1er avril dernier, à 3 ans pile !

Mais c'est vrai que je l'aime beaucoup. Je vais le voir tous les jours depuis son arrivée (sauf quand je suis en course soir 8 jours en tout) et je ne lui demande RIEN.

Juste accepter ma présence (méfiant au début), le fait que je le touche partout... A part cela: rien , nada !

Je le laisse faire sa vie de bébé cheval, je ne le force à rien...

Résultat : il me suit partout, revient quand je l'appelle, se laisse mettre un licol (en moyenne une fois tous les 2 mois!!)... Donc, pour lui, si le parage l'a surpris un peu, c'était malgré tout un peu "normal" vu que j'étais à ses côtés et que je le rassurais à la voix... Very HappyVery Happy [/b]
[/quote]

EmbarassedEmbarassedEmbarassed il faudrait qd mm que j fasse bc p plus souvent un tour dans le "clan" des enduranciers pcq j avoue que j ignore tout de cette histoire, honte à moi EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Mais ça n'empeche que bravo qd mm! c'est une belle confiance qui s'est instaurée entre vous :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi !!

Mais tu dois venir ici autant de fois que je vais voir la rubrique "dressage" càd ...tous les jours :lime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
merci à toi !!

Mais tu dois venir ici autant de fois que je vais voir la rubrique "dressage" càd ...tous les jours :lime:


Promis je vais faire un effort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
maud a écrit:
merci à toi !!

Mais tu dois venir ici autant de fois que je vais voir la rubrique "dressage" càd ...tous les jours :lime:


Promis je vais faire un effort Very Happy


hé hé sinon : :fessee: :fessee: :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Super :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
floflo1203 a écrit:
maud a écrit:
merci à toi !!

Mais tu dois venir ici autant de fois que je vais voir la rubrique "dressage" càd ...tous les jours :lime:


Promis je vais faire un effort Very Happy


hé hé sinon : :fessee: :fessee: :fessee:


pas taper pas taper pas taper triste2triste2triste2

message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* a écrit:
Non seulement c'est le plus beau, mais aussi le meilleur des poulinous

Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu drunkendrunkendrunkendrunken



Il te reste 1 mois environs pour passer le câliner....Quand tu sais venir, dis-le , je te filerai mon n° de GSM par MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
*ChanenzO* a écrit:
Non seulement c'est le plus beau, mais aussi le meilleur des poulinous

Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu drunkendrunkendrunkendrunken



Il te reste 1 mois environs pour passer le câliner....Quand tu sais venir, dis-le , je te filerai mon n° de GSM par MP !


Papa est repartit, il reviens le w-k prochain, probablement que je pourrais quitter de chez cognac plus tot et faire un détour pour venir rencontrer cette beauté Very Happy (je l'espère drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est qu'il devient un grand, beau et sage poulinou drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
C'est qu'il devient un grand, beau et sage poulinou drunken


on l'aime beaucoup, beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient, je viens juste de remarqué que ton p'tit loup était marqué. Il s'agit surment de l'insigne de l'elevage du Larzac... :geek: Malheureusement on le distingue mal. En aurais tu une photo plus distincte :?:
Merci par avance :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Tient, je viens juste de remarqué que ton p'tit loup était marqué. Il s'agit surment de l'insigne de l'elevage du Larzac... :geek: Malheureusement on le distingue mal. En aurais tu une photo plus distincte :?:
Merci par avance :!:



oui, je vais regarder. En fait cette marque-ci est celle de Jean-Claude Gobard=> JCG si tu regardes bien, les lettres s'imbriquent les unes dans les autres....


Celles d'O'Rumel et Marushka = Séranne Larzac=> SL imbriqués aussi

Ce sont les deux marques de cet élevage en fait, tout dépend qui de Jc ou de christèle est déclaré "naisseur" sur les papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Magnifique photo du petit roc ! Et super pour son parage Wink


oui , merci, il a été fort zen, je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...