clemot 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jill,lancelot et angélique ont gagné la 1e place ... du rallye de gougnies samedi! 25km au pas et un poil de trot. ce sont nos petites tetes qui ont gagné car il y avait un questionnaire varié et ludique. :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Felicitation. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu m'as fait tiqué! Comme il se doit: félicitations à l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 [quote="Florence"] Tu m'as fait tiqué! Tu aurais dû être sur le "podium" avec nous... non,dimanche,je n'ai pas les mêmes prétentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 clemot a écrit:Tu aurais dû être sur le "podium" avec nous... Hum, sur LA Podium en tout cas bientôt Bonne chance dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :cheers: Bravo Jillou! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites