lovedelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voilà tout est dans le titre, je dois mettre du caoutchouc au mors de ma réfoun, parce que sont mors la blesse. Alors je voulais savoir si il y avait différente taille ou pas? Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 non normalement y a pas de taille differentes mais si tu veux un conseil demandes en ou il y a deja des entailles si tu veux pas galérer pendant deux heures pour les mettre ^^ je te parle d'experience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui il ya des taille poney et chevaux. Moi j'ai des poneys avec des "entailles" elle ont plus ou moins 4 cm de diametre je dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 en travaillant a la sellerie j'ai jamais vu de tailles diferentes mais maintenant j'peux me tromper tu as trouve ever?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 kya a écrit:en travaillant a la sellerie j'ai jamais vu de tailles diferentes mais maintenant j'peux me tromper tu as trouve ever?? oui j'ai trouver chez van thuyne y a pas les entailles mais j'ai pas vrmt eu de problème pr les mettre et pour les tailles oui il y avait des grand et des petits donc j'ai pris les plus grande que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Sinon petit truc il suffit de les laisser tremper dans l'eau chaude :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites