B-A 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voilà ce que ça donne un gros poulain en prairie Pas très originales les photos, vive le pif dans l'herbe !! Il change vraiment, c'est marrant de comparer ces photos à celle de l'hiver dernier...quel changement ! Merci à Caro d'avoir mitraillé junior aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Très beau loustik !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mais qu'il est photogénique mon ptit filleul !!!! C'est pas bien dur de réussir les photos avec lui, sauf quand il vient mettre son pif sur l'appareil !! Ben oui, encore curieux le ptit poulet !!! Quelle brave bête ce Poulinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est un super brave. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 Très joli petit bai :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mignon le loulou :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je m'auto-up, pour Cin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Héhé dis c est aussi un fameux poulain ça ! Aqua etait aussi comme ça a 2 ans, deja plus cheval que poulain héhé bien costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites