vegaskali11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 est ce que quelqu'un y a été, parce que j'ai besoin de renseignements sur le contenu des cours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quelle école? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 équitation je vais éditer mon titre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je connais une prof qui y donne cours, je peux te donner son e-mail par mp. Elle te répondra sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu veux retourner à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Bin Laurie y est allée...demande lui On va dire qu'il y a mieux comme école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 non, je ne vais pas retourner vraiment à l'école, mais je vais aller suivre quelques cours du soir avec des vétos mais pour ça il y a un exam d'entrée, et il me manque quelques infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 vegaskali a écrit:non, je ne vais pas retourner vraiment à l'école, mais je vais aller suivre quelques cours du soir avec des vétos mais pour ça il y a un exam d'entrée, et il me manque quelques infos hein???? des cours du soir de véto à Ghlin???? c'est nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 non, c'est pas des cours pour devenir véto c'est des cours donné par des vétos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 des cours de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 vegaskali a écrit:non, je ne vais pas retourner vraiment à l'école, mais je vais aller suivre quelques cours du soir avec des vétos mais pour ça il y a un exam d'entrée, et il me manque quelques infos cooooooooooooooooooool, sympa, cours de santé, soins centrés sur les chevaux :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tout ce qui est soins, petits bobos, gros bobos, maladie, tare, élevage, ect je ne pense pas que ça débouche sur quelques choses,(diplôme) mais je le fais juste pour ma propre expérience et ma propre connaissance pour mon cultivage!!!!! et comme je commence une autre formation aussi, j'ai un peu de temps à occuper et comme véto on a eperjessy et godin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ah alors ça m'interresse aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 si tu veux plus d'info, je t'appellerai demain pour t'expliquer ça serai chouette s'y aller à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui oui, je veux bien Je serai en ligne dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 je t'ai envoyé un MP végaskali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 vegaskali a écrit:tout ce qui est soins, petits bobos, gros bobos, maladie, tare, élevage, ect je ne pense pas que ça débouche sur quelques choses,(diplôme) mais je le fais juste pour ma propre expérience et ma propre connaissance pour mon cultivage!!!!! et comme je commence une autre formation aussi, j'ai un peu de temps à occuper et comme véto on a eperjessy et godin ils durent combien de temps ces cours du soir? (période) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 un an, le lundi soir toute l'année, le mercredi soir pendant trois mois, et le samedi matin toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 SImpa ce truc, juste un peu loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 si ce sont les cours qui vont avec la formation cavalier-éleveur, c'est sur deux ans, et quand j'y allais c'était le samedi matin, la soirée de cours en semaine il faut monter. Si ce sont les cours qui vont avec la formation palefrenier, c'est bien sur un an, mais le niveau en est assez élémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 vegaskali a écrit:un an, le lundi soir toute l'année, le mercredi soir pendant trois mois, et le samedi matin toute l'année merci pr l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites