lealoutan 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je cherche quelq'un pour m'inscrire au concours de Duisburg car je n'ai pas de caution. Si quelqu'un pouvait m'inscrire ça serait super gentil, je lui payerais l'inscription le jour du concours et si je ne viens pas ce qui est peu probable je lui enverrais l'argent sur son compte. Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je n'ai pas de caution à moi sinon ça aurait été avec plaisir. mais je pense que donna en a une et pirlouit aussi. ce serait chouette de te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 j'aurais bien voulu mais j'ai déjà d'autres gens qui m'ont demander et je le fais aussi je ne sais que inscrire 2 personnes en plus :s désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ptiteblue a écrit:je n'ai pas de caution à moi sinon ça aurait été avec plaisir. mais je pense que donna en a une et pirlouit aussi. ce serait chouette de te voir! Je n'ai pas de caution, je me suis toujours inscrite sur celle de Geraldine de Kairo .. et comme je ne fais plus de concour, je n'ai pas voulu en acheter une . . desolee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 sinon faut aller jusqu'au GHCR :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c chiant ces cautions. sinon, tente d'envoyer un fax et généralement ça passe ils ne vérifient pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ptiteblue a écrit:c chiant ces cautions.sinon, tente d'envoyer un fax et généralement ça passe ils ne vérifient pas vraiment... c'est vrai.. essaie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites