donna08 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voilaa, tout d'abord, bravo a tout le monde qui a participer a ce concour ! J'ai des photos de Laetitia et Just Freyd (freddy), de Isabelle et Urania, de Julie Dossin et Figaro. Petit Freddy : Raniania : Julie et Figaro, Bravo pour votre premiere place au championnat et aux quatres reprises individuelles ! :cheers: Maud et Lovely : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Figaro est magnifique! mais ils sont tous tres beau , tes photos sont superbes !!! :cheers: bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Effectivement Figaroooo Wawwwww... Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Roooh ma raniania la gueule ouverte tout le temps... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Freddy : Ranianananananiiiiiaa : et Lovely Merci Sophiiiiiiiiiiiiiiiiieuhhhhhhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ils sont tout les trois supers et iront loin ! Pas plus de commentaires sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai une pensée particulière pour Laetitia et son cheval que je trouve splendides, j'aime les regarder en piste au manège ... quel beau duo ... Bravo !!! Félicitations aux autres également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ils sont tous les trois magnifiques, et les photos très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbes les photos ! Et ils sont magnifiques les chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 félicitation a tout le monde, merci soph pour ces merveilleux cliché... encore une fois laeticia, tu es superbe, et freddy une vrai gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 javais pas vu ce poste!! ooh merci soph pour les photos elles sont tres belle....merci pour les coms! prochain concours le 21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites