Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

école de la reid section équitation

Messages recommandés

Invité
bonjour ,ma fille vient de commencer sa 3 ieme année a la reid en section équitation ,quelqu'un du forum y est deja passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais bien le manège et les infrastructure pour y avoir monté (mais y'a Longtemps) et un peu travaillé durant l'été >job d'étudiant(ça y'a un peu moins longtemps) .

Par contre l'école n'existait pas encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plsusieurs amies et elles regrettent toutes de l'avoir fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait un stage la bas et vraiment j'ai trouver ça super je suis rester la pendant 2semaine mais mtn je ne peux plus y retourner et je le regrette :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HO LA LA vous me faites peur affraid !!!!!
pourtant ils ont l'air serieux a cette école ,enfin bon on verra si cela ne se passe pas bien on cherchera autre chose triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait hélas pas la valeur de leur enseignement.

Mais le mieux à faire , je pense , quand on veut faire du cheval sa vie c'est d'aller à la source.
C'est à dire par exemple, carrément dans une grosse écurie en Allemagne ou en Angleterre , et en plus en ressort bilingue, et avec une équitation en béton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rainbowbridge a écrit:
Je ne connait hélas pas la valeur de leur enseignement.

Mais le mieux à faire , je pense , quand on veut faire du cheval sa vie c'est d'aller à la source.
C'est à dire par exemple, carrément dans une grosse écurie en Allemagne ou en Angleterre , et en plus en ressort bilingue, et avec une équitation en béton.


effectivement ça doit etre top ,mais bon on envisagera cela plus tard car elle n'a que 15ans;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rainbowbridge a écrit:
A 17 ou 18 ans se serait le top.

oui ,elle sera plus mature et d'ici là j'ai le temps de m'y preparer psychologiquement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...