becca0011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je les trouve tres jolie faite avec un appareil de pro merci morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 rolala ton bai foncé est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est quand que tu viens faire des photos de mon gros superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 septembre 2008 très joli le plus foncé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Très jolies loustiks ^^ Quel est cet appareil ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui superbes photos!!lol normal c'est moi qui les ai faites lol l'appareil c'est celui de mes parents .. euh...Un Nikon D50 avec reflex voilà.. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 [quote="vivaldinette"]c'est quand que tu viens faire des photos de mon gros euh... quand tu veux lol mais je ne crainds que ce soit un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites