ganouche1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voilà, mon pepete a eu 3 ans en mai donc l'heure du travail à sonner ! Fin juin, il a eu absé ce qui a prolonger ses "vacances" puis je l'ai monter une fois avec le seul mors que j'ai trouver dans la maison à sa taille : un verdum Evidement Pepete et la direction = zero ! En plus il bouge pas d'un sabot mais bon ça viendra puis vaut mieux ça qu'un pepete qui m'envoie dans les airs. Je pensais trouver un mors aiguille soit : - double brisure ou jouet centrale, gros canon et si possible en resine ou normale ( pas de caoutchouc ). Mais je trouve pas mon bonheur sur le net et vais pas souvent en sellerie donc me demandais si en attendant plutot que d'utilisé le verdum et insister sans résultat si j'avais pas plus de chance à utilisé le bitless ( s'il lui va ) Des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Si il est sage pour le moment je suis tentée de dire 'qui ne tente rien n'a rien'. En plus tu tombera pas de haut :geek: Demande tout de meme a qqn d'etre présent avec toi quand tu tente le bitless. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Limpbyzkette a écrit:Si il est sage pour le moment je suis tentée de dire 'qui ne tente rien n'a rien'. En plus tu tombera pas de haut :geek: Demande tout de meme a qqn d'etre présent avec toi quand tu tente le bitless. Ben alors je monte jamais vu que je suis toujours seule même la première fois que j'ai poser mes fesses dessu ( comme pour les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ganouche a écrit:Limpbyzkette a écrit:Si il est sage pour le moment je suis tentée de dire 'qui ne tente rien n'a rien'. En plus tu tombera pas de haut :geek: Demande tout de meme a qqn d'etre présent avec toi quand tu tente le bitless. Ben alors je monte jamais vu que je suis toujours seule même la première fois que j'ai poser mes fesses dessu ( comme pour les autres ) dans ce cas vaille que vaille et surtout dis nous ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites