Invité Lydia Posté(e) le 9 septembre 2008 Qui a déjà été au Haras de Ligny? Je cherche des infos et des photos. Je sais qu'avant on en trouvait sur le net mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé. Quels sont les chevaux qui y sont stationnés pour le moment? Qui y retrouve comme personnes? (Hormi Pessoa, Lol) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi il y a deux ans à part pessoa, bcp de ses élèves, des brésiliens dans les cavaliers, comme bernardo alves, doda, la grecque athina onassis, ..... chevaux, ceux né à ligny, palouchin, born to win, rufus, let's fly,... avant il y avait bien sure le seigneur, baloubet ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai quelques photos, je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baladin 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut! Voici quelques photos issues du site web de Rodrigo Pessoa: http://www.rodrigopessoa.com.br/equipe_manege_eng.php Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites