Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

suerte

Messages recommandés

voilà il y a +/- 4 ans , je montais un étalon espagnole du nom de suerte, a cette époque ildevait avoir 6 ans donc si mon calcul est bon il devrais avoir 10 ou 11 ans. c'est une crême a part le defaut de bcp d'étalon Mr aime bien mordre, il a un hongre espagnole noir du nom de negro. si qql'un a des infos merci de juste me donné des news de suerte. d'aprés mes infos il serait dans une ecurie à bxl.

http://stephaniejack.skyrock.com/photo.html?id_article=573737363&rev=0

voilà une petite photo qui date d'il y a 4 ans sorry mais pas d'autres

Est-ce que le proprio de ces 2 chevaux (Suerte et Negro) ne serait pas un monsieur d'origine espagnol qui devrait avoir une petite soixantaine d'années? (Me rappelle plus de son nom)

Si c'est ça, je sais qu'ils ont ouvert une petite écurie privée à Zemst où ils ont également leurs chevaux.

Nous y sommes passés en coup de vent avec nos chevaux (nous y sommes restés durant 1 mois) et suerte allait bien.

Tootsy a écrit:
Est-ce que le proprio de ces 2 chevaux (Suerte et Negro) ne serait pas un monsieur d'origine espagnol qui devrait avoir une petite soixantaine d'années? (Me rappelle plus de son nom)

Si c'est ça, je sais qu'ils ont ouvert une petite écurie privée à Zemst où ils ont également leurs chevaux.

Nous y sommes passés en coup de vent avec nos chevaux (nous y sommes restés durant 1 mois) et suerte allait bien.

oui c bien cela,tu ne connais pas qql'un qui pourais m'en dire plus sur suerte mais sans que le proprio le sache merci

• Créer...