Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torero

articulations qui craquent

Messages recommandés

Bonjour!

Mon cheval a les articulations des postérieurs qui craquent quand je lui prends les pieds, est ce que vous connaissez un produit, genre compléments alimantaires que je pourrais lui donner pour renforcer ces articulations?

Merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien fait çà aussi , je pense que c'est rien de grave.

C'est comme quand tu fais craquer tes doigts ..... je pense.

Mais bon ca demande avis des plus experts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais deux autres faits me font dire que c'est à sureveiller...
Après le travail, il repose souvent ses postérieurs, et qd je lui cure les pieds, il a une réaction de shote, c'est très léger, et je suis certaine que c'est à cause d'une petite douleur ou gène, pas à cause de son comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais qlq que son cheval craque de partout et tout le tenps
son veto lui a dit que se n'est rien de grave et qu'il ne faut surtout pas essayer de lui donner des medicament ou de le fer operer car sa risque de lui fer du mal ou qu'il boite a vie ou des truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on m'a déjà donné deux versions.

Soit c'est pas grave..

Soit c'est un signe avant-coureur d'arhtrose, détectable seulement avec radio.

Donc, à voir et à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma dako avait ca, on m'avais donné un medoc pour els chevaux qui grandissent trop vite et après la cure (160€ le flacon !!!) elle claquait tjrs autnt ^^

Pour finir ce n'est ien de grave et elle n'en souffre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c est plus ou moin la même chose qu au homme mais moi j ai ça aussi au pied quand je marche j ai tout mes os qui craquent. Tout ça pour dire que ce n est pas bien grave, moi j ai de l eau entre les articulations peut être ton cheval aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Torero a écrit:
Oui, mais deux autres faits me font dire que c'est à sureveiller...
Après le travail, il repose souvent ses postérieurs, et qd je lui cure les pieds, il a une réaction de shote, c'est très léger, et je suis certaine que c'est à cause d'une petite douleur ou gène, pas à cause de son comportement...


Le fait que ça craque, ce n'est pas grave du tout.
Ce qui me gène c'est quand tu dis que le cheval réagit quand tu lui prend ses pieds.

Il est peut être bloqué et pas spécialement au niveau de l'arrière main.
La colonne forme comme une "chaîne", si un maillon est soudé quelque part, ca se répercute à la fin (arrière main).

C'est toujours le même pied qu'il soulage, c'est le pied opposé à celui qu'il soulage qu'il te reprend au curage?

C'est pour celà que je te parlais de viste osthéo.

Sans problème articulaire diagnostiqué, difficile de te conseiller un complément.

Quel âge a ton cheval? A-t-il fini sa croissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-dakota- a écrit:
Ma dako avait ca, on m'avais donné un medoc pour els chevaux qui grandissent trop vite et après la cure (160€ le flacon !!!) elle claquait tjrs autnt ^^

Pour finir ce n'est ien de grave et elle n'en souffre pas


Tu te souviens du nom?

Pour un cheval qui a grandit trop vite, on m'a plutôt conseillé des vitamines B, E, sélénium,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...