prune02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Et oui, du haut de son 1m10, elle bosse comme une grande depuis l'arrivée de sa nouvelle voiture, une jolie Capoen. Depuis quelques semaines elle nous emmène régulièrement faire de belles balades en famille, et ce dimanche à l'occasion de la journée rencontre "shets" au Try Lambord elle nous a montré qu'elle pouvait même faire un peu de dressage et de maniabilité, y a qu'à demander ! Merci à toi, notre petite Fleur ! En photos, ça donne ceci : En dressage... En mania... Et dehors... Que du bonheur, quoi ! NB : Tous commentaires constructifs appréciés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Wouaw! Prune, je suis épatée!!! :happy: C'est génial de faire de l'attelage en famille, je suis vraiment contente pour vous... ça a l'air de "rouler" vachement bien :cheers: Si je montre ça à Michel, je suis sûre qu'il va craquer!!! Déjà qu'il a demandé un stage d'attelage avec Astra pour son annif' Et toi, tu as appris comment et où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Et oui c'est génial de pouvoir s'amuser à trois avec un seul poney, c'est pratique l'attelage ! Oh il a raison Michel, quelle bonne idée d'atteler Astra ! Vous allez bien vous amuser aussi, c'est sûr. Ca va "déménager" ! Tu nous raconteras, hein ? J'ai pris des cours chez Ria à Tourinnes (en Brabant) il y a +/- 3 ans, quand j'habitais tout près de là. J'ai tout de suite adoré, même si pendant les 2-3 premiers cours je trouvais ça super dur. On travaillait en piste et en extérieur. Puis j'ai arrêté les cours, attendu avant d'acheter une première voiture deux roues, attelé Fleur de temps à autre pour un petit tour, sans plus... (boulot + famille + monter + atteler, ça faisait beaucoup) jusqu'à ce qu'enfin cette année j'opte pour une nouvelle voiture et je me décide à atteler Fleur régulièrement. Mais j'ai dû ressortir un bouquin pour la tenue des guides "en dressage" car je ne savais plus comment faire, depuis le temps... j'ai l'intention de reprendre des cours, d'ailleurs, y a plus qu'à me renseigner. Et j'espère que mon groom restera motivé en hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mais qui voilà? La super boulette fleurie avec sa jolie voiture et sa petite famille: bravo à l'équipe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mais mais mais... ca y est tu as trouvé ta tuture... chouette ca trop contente pour toi... et WAOUW en tout cas elle tue, elle fait très anglaiseuhhhhh :queen: ma chère... et la petite famille a l'air bien concentrée, tout le monde à sa place et hop on s'éclate... Mais tout de même!!! :x tu viens dans nos contrées et tu ne préviens même pas!!! Pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites