Partir1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voicie les photos de notre 1ère balade monté avec les 2 juments, Gagnante trotteur français, et Jasmine mérens. A part quelques frayeur nottament pour les vaches et un petit pont, tous c'est bien passé ! Gagnante à de grande foulée, donc Jasmine à du mal à suivre sans passé au petit trot, mais sa va lui apprendre à marcher vite ! Mais une fois Jasmine devant on change de rythme, et Gagnante s'habitue de n'essaye pas de doubler ! Quand à Jasmine pour une dominante elle c'est très bien comporter, même quand Gagnante lui foncait dedans parce qu'elle avançait pas assez vite...! Photos prises par mon frêre... Le départ Sur le chemin... Mon frêre et une amie monte enfin Les bêtes réfléchissent à un plan pour nous faire tomber ! Et c'est partie ! Oulala, des vaches ! (j'adore cette photo) Je t'assure elle m'attaque ! la suite un peu plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Super reportage photos =) Elle sont bien belles les louloutes ^^ Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Quel plaisir de revoir la jolie Jasmine, ça manque de mérens sur ce forum :cheers: Elle a l'air en pleine forme la choupette Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 super les photos, les dadous ont l'air bien braves! (et superbe cadre!) ps: ca fait pas mal de monter en short (jai essayé que une fois, la taille des bleus que j'avais au niveau des étrivières ma dissuadé de recommencer mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ils ont du souffrir en short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 avis aux amateurs de cloques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci à tous ^^ Niveau short ils ont eu aucun problème byzarrement...Ils sont pas normaux ^^ Mais même avec la selle western où même en short t'a rien j'ai préférer mettre le jean moi ^^ Deddy : en effet, Jasmine m'a beaucoup étonné elle qui d'habitude bouge pour un peu n'importe quoi et surtout quand il y a des chevaux, là on est passé à côté d'un pré avec des chevaux qui suivait au galop elle a pas bougé la miss ! Quand à Gagnante on la connais pas encore très bien mais elle fait des écarts normale mais elle est pas méchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 super :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Superbes photos...et avec les vaches, c est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites