Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

1ère balade montée

Messages recommandés

Voicie les photos de notre 1ère balade monté avec les 2 juments, Gagnante trotteur français, et Jasmine mérens. A part quelques frayeur nottament pour les vaches et un petit pont, tous c'est bien passé ! Gagnante à de grande foulée, donc Jasmine à du mal à suivre sans passé au petit trot, mais sa va lui apprendre à marcher vite ! Mais une fois Jasmine devant on change de rythme, et Gagnante s'habitue de n'essaye pas de doubler ! Quand à Jasmine pour une dominante elle c'est très bien comporter, même quand Gagnante lui foncait dedans parce qu'elle avançait pas assez vite...!

Photos prises par mon frêre...

Le départ





Sur le chemin...






Mon frêre et une amie monte enfin


Les bêtes réfléchissent à un plan pour nous faire tomber !




Et c'est partie !





Oulala, des vaches ! (j'adore cette photo)


Je t'assure elle m'attaque !


la suite un peu plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super reportage photos =)
Elle sont bien belles les louloutes ^^

Vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de revoir la jolie Jasmine, ça manque de mérens sur ce forum :cheers:
Elle a l'air en pleine forme la choupette Razz
Vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos, les dadous ont l'air bien braves! (et superbe cadre!)

ps: ca fait pas mal de monter en short (jai essayé que une fois, la taille des bleus que j'avais au niveau des étrivières ma dissuadé de recommencer mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils ont du souffrir en short lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ^^

Niveau short ils ont eu aucun problème byzarrement...Ils sont pas normaux ^^ Mais même avec la selle western où même en short t'a rien j'ai préférer mettre le jean moi ^^

Deddy : en effet, Jasmine m'a beaucoup étonné elle qui d'habitude bouge pour un peu n'importe quoi et surtout quand il y a des chevaux, là on est passé à côté d'un pré avec des chevaux qui suivait au galop elle a pas bougé la miss ! Quand à Gagnante on la connais pas encore très bien mais elle fait des écarts normale mais elle est pas méchante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
super :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...