domino061 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voilou des nouvelles des deux p'tits gars, commençons par cosaque, Sa gale d'été va mieux, meme si c'est pas encore ça, il devient vrmt super attachant, et progresse super bien =) [y'a des photos plus anciennes d'ou sa peau encore "bien" ] Il s'est super bien remplumé et a certains endroit y'a meme un peu de muscle Et pit', qui se porte a merveille =) Un petit shet' au mileu des paquerettes Et ma tite fashion victime ( hein souchii =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pythagore! J'adore ce shet'. Il est adorable. (je deviens completement gaga avec lui) Cool pour cosaque. J'admire tes converses vertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Adorable surtout le petit Pit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est trop beau le fjoooord :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Ils sont tous les deux superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 J'adore la 2e photo où ils sont tous les 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Vite vite que je vienne pour faire des photos et voir ces deux beaux doudous Petite Fashion Victim Il a les yeux révolvers, il a le regard qui tuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Super beaux les loulous...et Pit: quel regard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci =) souchi, on lui achetera encore un truc assortis la prochaine fois qu'on va en sellerie ? des tites protecs assorties au licol ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 se sont ceux de steph non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 trop chou le shet ps : c'est pas des paquerettes mais de la camomille ou alors ce sont des paquettes géantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Snurfygirl a écrit:se sont ceux de steph non? oui ce sont ceux de stephanie equibus : oups mais tu vois, il est tellement petit, que meme au milieu de paquerette, les fleurs paratraient grandes =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ok me semblait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ce shet est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est le poney que tu as sauver ? j'adore ton shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ludivine a écrit:c'est le poney que tu as sauver ? j'adore ton shet c'est pas moi qui les aient sauvé, et il ne sont pas a moi, je m'en occupe juste mais il viennent bien tous les deux du marché de l'abbatoir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 domino06 a écrit:souchi, on lui achetera encore un truc assortis la prochaine fois qu'on va en sellerie ? des tites protecs assorties au licol ? =D Ouiii Ou alors ce charmant licol jeune fluo et la couverture assortie pour pouvoir le voir dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pit est superbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Soouchi a écrit:domino06 a écrit:souchi, on lui achetera encore un truc assortis la prochaine fois qu'on va en sellerie ? des tites protecs assorties au licol ? =D Ouiii Ou alors ce charmant licol jeune fluo et la couverture assortie pour pouvoir le voir dans le noir oh oui le licol je le veeeeeeeeeux =D tu m'offres la couverture alors ? [ l'espoir fait vivre hein ^^ ] merci pour lui elisabeth, j'aimerais me lancer dans quelques trucs de spectacle avec lui, il connait dejà +/- la jambette, le reste viendra =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites