Mystique1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Juste pcq j'adore cette photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est vraiment superbe. C'est quoi comme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Trop mignon Il a une superbe crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sunrai a écrit:Il est vraiment superbe. C'est quoi comme couleur? Appaloose , rouan .. ? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi aussi je connais un poney qui s'appelle ainsi ^^ mais il est pie brun rien a voir et obese aussi sinon il est curieux le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites