Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth04

Nouvelles photos de Ten avec mon refex

Messages recommandés

Hé voilà! Après de longs mois d'attente je me suis décidée la semaine dernière à commander mon réflex.
    Et voilà, je l'ai reçu hier. J'ai pris 2-3 photos hier et ajd je me suis décidée à aller vraiment le tester sur Tenessee. Je prendrai le temps de lire le mode d'emploi plus tard, j'aime chipotter à tout Razz

Petite précision: Ten fait une réaction à des piqûres voilà pourquoi il est couvert de petites doses. Il fait ça de temps à autre et vu qu'il a commencé cet aprem et que je n'ai pas le traitement, ça n'a pas encore pu dégonfler Wink

Celle-ci est un peu foirée mais bon, il s'éclate

Alors, Tenessee vous donne un petit cours...
    Première étape: pincement de la lèvre supérieure, relachement de la lèvre inférieure.

Seconde étape: on soulève la lèvre supérieure.

/!\ dernière étape toujours en regardant môman. On redresse la tête

La moindre des politesse quand on appelle c'est de venir en courant =D

Ma préférée
    I love you

Voilà! Merci à tous ceux qui ont passé leur temps à regarder toutes les photos. :cheers:

Qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuu. drunken
Il est vraiment magnifique, t'en as de la chance. I love you

Sunrai a écrit:
Qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuu. drunken
Il est vraiment magnifique, t'en as de la chance. I love you

Oh oui I love you
Et je me gène pas pour immortaliser ces petits moment entre nous qui sont toujours supers agréables.

Lui aussi il a de la chance que je ne vienne pas spécialement le monter mais juste pour jouer avec hihi.
Ralalala, demain rebelotte, sortie pour le gros la crevette

dommage pour sa reaction Embarassed mais un cheval parfait sa n'existe pas (heureusement se serait ennuyeux ^^)

sinon c'est quoi comme modele l'appareil...parce qu'il faut des superbes photo...j'aime aussi celle avec la criniere...

puis on aura jamais fini de le dire...il est magnifique I love you

je suis trop trop fan j'aimerais bien le voir en vrai une fois il est tellement agreable a regarder

Le rêve tu faisais déjà de superbe photos.. !

Et ton Ten est vraiment très élégant, j'adore ses crins brillant et super long aussi Shocked

Invité

Aaaaaaaaaaaaah il est toujours aussi beau !!!!

Gros coup de coeur pour celle où on ne voit que les antérieurs et la tête (où il a le nez par terre) et celle d'après drunkendrunken

Tu as de très belles photos, je dirais que dans l'ensemble les photos sont bien net, l'arrière plan est flou, c'est bien.
Dommage que l'arrière plan soit aussi distrayant enfin tu vois ce que je veux dire ? (sur les mur il y a beaucoup d'objets parasites ...) mais bon je suis la première à avoir ce gros problème, en même temps ce n'est pas facile d'avoir THE arrière plan à chaque fois qu'on fait les photos ^^

En tout cas bravo, tu fais de très belles photos !

(euh tu peux me donner le prix de ton reflex par mp stp ? Avec les objectifs et sans Embarassed )

Elisabeth a écrit:
Mercii :cheers:
Jte dis pas le temps que je passe sur ses crins XD

J'ose immaginer ShockedRazz
Je ferais une dépression à chaque fois que j'en arrache un sans faire exprès à ta place

Louz a écrit:
Elisabeth a écrit:

Je ferais une dépression à chaque fois que j'en arrache un sans faire exprès à ta place

Moi j'ai envie d'étrangler tous ceux qui sont adeptes des crinières trimées et qui me disent de le trimer parce " le pauvre il ne voit rien " -_-

Chat a écrit:
Aaaaaaaaaaaaah il est toujours aussi beau !!!!

Gros coup de coeur pour celle où on ne voit que les antérieurs et la tête (où il a le nez par terre) et celle d'après drunkendrunken

Tu as de très belles photos, je dirais que dans l'ensemble les photos sont bien net, l'arrière plan est flou, c'est bien.
Dommage que l'arrière plan soit aussi distrayant enfin tu vois ce que je veux dire ? (sur les mur il y a beaucoup d'objets parasites ...) mais bon je suis la première à avoir ce gros problème, en même temps ce n'est pas facile d'avoir THE arrière plan à chaque fois qu'on fait les photos ^^

En tout cas bravo, tu fais de très belles photos !

(euh tu peux me donner le prix de ton reflex par mp stp ? Avec les objectifs et sans Embarassed )

Oui j'attends de pouvoir le mettre en prairie mais vu qu'on a des spectacles bin y a souvent des trucs aux murs Wink

Elisabeth a écrit:
Louz a écrit:
Elisabeth a écrit:

Moi j'ai envie d'étrangler tous ceux qui sont adeptes des crinières trimées et qui me disent de le trimer parce " le pauvre il ne voit rien " -_-

Moi j'suis adepte des crinières trimées et je dis, laisse comme c'est, c'est splendide!!

Invité
Elisabeth a écrit:
Louz a écrit:
Elisabeth a écrit:

11

Invité

SA fait un effet loréal Smile
Trèsss jolie photo Smile
Tu viens faire des photos de Socrate quand tu veux Smile

Invité

piouuu.....quelle merveille drunkendrunken

Invité

Il est vraiment magnifique et quel poseur ! I love you
Et les photos drunken

Invité

Vraiment magnifique comme cheval et tes photos sont tres belles I love you

T'as de la chance, y a l'air d'avoir une bonne lumière dans ta piste intérieure .. met peut etre juste moins d'ISO (?)

Invité

J'appelle celà une conspiration...

Ca fait des mois que Faab me frotte la manche pour acheter cet appareil et là ca fait la troisième personne en 2 semaines qui lui agite sous le nez :evil:

Et le comble c'est qu'on ne peut rien reprocher aux photos. weather

Ohhh Malviraaaaa
Neutral
Il est terrible c'est un exellent achat franchement pas moyen d'être déçu
et bon c'est un gros investissement mais un investissement à tres longue durée en ce qui me concerne.. ( a vie? et adapter les objectifs? )

• Créer...