Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Hé voilà! Après de longs mois d'attente je me suis décidée la semaine dernière à commander mon réflex. Et voilà, je l'ai reçu hier. J'ai pris 2-3 photos hier et ajd je me suis décidée à aller vraiment le tester sur Tenessee. Je prendrai le temps de lire le mode d'emploi plus tard, j'aime chipotter à tout Petite précision: Ten fait une réaction à des piqûres voilà pourquoi il est couvert de petites doses. Il fait ça de temps à autre et vu qu'il a commencé cet aprem et que je n'ai pas le traitement, ça n'a pas encore pu dégonfler Celle-ci est un peu foirée mais bon, il s'éclate Alors, Tenessee vous donne un petit cours... Première étape: pincement de la lèvre supérieure, relachement de la lèvre inférieure. Seconde étape: on soulève la lèvre supérieure. /!\ dernière étape toujours en regardant môman. On redresse la tête La moindre des politesse quand on appelle c'est de venir en courant =D Ma préférée Voilà! Merci à tous ceux qui ont passé leur temps à regarder toutes les photos. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuu. Il est vraiment magnifique, t'en as de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sunrai a écrit:Qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuu. Il est vraiment magnifique, t'en as de la chance. Oh oui Et je me gène pas pour immortaliser ces petits moment entre nous qui sont toujours supers agréables. Lui aussi il a de la chance que je ne vienne pas spécialement le monter mais juste pour jouer avec hihi. Ralalala, demain rebelotte, sortie pour le gros la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Que de tres belles photos et il faut le dire quel beau model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 dommage pour sa reaction mais un cheval parfait sa n'existe pas (heureusement se serait ennuyeux ^^) sinon c'est quoi comme modele l'appareil...parce qu'il faut des superbes photo...j'aime aussi celle avec la criniere... puis on aura jamais fini de le dire...il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nikon D60 avec objectif 55-200 pour les 3/4 des photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci a toi de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je suis trop trop fan j'aimerais bien le voir en vrai une fois il est tellement agreable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Wawwww !!!! Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le rêve tu faisais déjà de superbe photos.. ! Et ton Ten est vraiment très élégant, j'adore ses crins brillant et super long aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mercii :cheers: Jte dis pas le temps que je passe sur ses crins XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 superbes photos, comme d'hab et le modèle est de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Aaaaaaaaaaaaah il est toujours aussi beau !!!! Gros coup de coeur pour celle où on ne voit que les antérieurs et la tête (où il a le nez par terre) et celle d'après Tu as de très belles photos, je dirais que dans l'ensemble les photos sont bien net, l'arrière plan est flou, c'est bien. Dommage que l'arrière plan soit aussi distrayant enfin tu vois ce que je veux dire ? (sur les mur il y a beaucoup d'objets parasites ...) mais bon je suis la première à avoir ce gros problème, en même temps ce n'est pas facile d'avoir THE arrière plan à chaque fois qu'on fait les photos ^^ En tout cas bravo, tu fais de très belles photos ! (euh tu peux me donner le prix de ton reflex par mp stp ? Avec les objectifs et sans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elisabeth a écrit:Mercii :cheers: Jte dis pas le temps que je passe sur ses crins XD J'ose immaginer Je ferais une dépression à chaque fois que j'en arrache un sans faire exprès à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Louz a écrit:Elisabeth a écrit:Mercii :cheers: Jte dis pas le temps que je passe sur ses crins XD J'ose immaginer Je ferais une dépression à chaque fois que j'en arrache un sans faire exprès à ta place Moi j'ai envie d'étrangler tous ceux qui sont adeptes des crinières trimées et qui me disent de le trimer parce " le pauvre il ne voit rien " -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Chat a écrit:Aaaaaaaaaaaaah il est toujours aussi beau !!!! Gros coup de coeur pour celle où on ne voit que les antérieurs et la tête (où il a le nez par terre) et celle d'après Tu as de très belles photos, je dirais que dans l'ensemble les photos sont bien net, l'arrière plan est flou, c'est bien. Dommage que l'arrière plan soit aussi distrayant enfin tu vois ce que je veux dire ? (sur les mur il y a beaucoup d'objets parasites ...) mais bon je suis la première à avoir ce gros problème, en même temps ce n'est pas facile d'avoir THE arrière plan à chaque fois qu'on fait les photos ^^ En tout cas bravo, tu fais de très belles photos ! (euh tu peux me donner le prix de ton reflex par mp stp ? Avec les objectifs et sans ) Oui j'attends de pouvoir le mettre en prairie mais vu qu'on a des spectacles bin y a souvent des trucs aux murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elisabeth a écrit:Louz a écrit:Elisabeth a écrit:Mercii :cheers: Jte dis pas le temps que je passe sur ses crins XD J'ose immaginer Je ferais une dépression à chaque fois que j'en arrache un sans faire exprès à ta place Moi j'ai envie d'étrangler tous ceux qui sont adeptes des crinières trimées et qui me disent de le trimer parce " le pauvre il ne voit rien " -_- Moi j'suis adepte des crinières trimées et je dis, laisse comme c'est, c'est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Raaaah un vrai régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Elisabeth a écrit:Louz a écrit:Elisabeth a écrit:Mercii :cheers: Jte dis pas le temps que je passe sur ses crins XD J'ose immaginer Je ferais une dépression à chaque fois que j'en arrache un sans faire exprès à ta place Moi j'ai envie d'étrangler tous ceux qui sont adeptes des crinières trimées et qui me disent de le trimer parce " le pauvre il ne voit rien " -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 SA fait un effet loréal Trèsss jolie photo Tu viens faire des photos de Socrate quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 EEE j'ai cour samedi si t'a le temps.. tu sais ce qui te restera a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 piouuu.....quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ralala les filles ce week-end djà réservé pour une cliente hihi. Nan mais dès que j'ai le temps, je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Il est vraiment magnifique et quel poseur ! Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ton refex tant attendu :cheers: Toujours de super photo d'une netteté incomparable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vais encore devoir me répéter... Elles sont SUBLIMES !! :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hihi Maud! Jsuis trop pressée d'aller tester ça en extérieur sur un cheval en prairie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 toujours aussi beau, quelle personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Par contre tantot je l'ai sorti il a vraiment fait son emmerdeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il est vraiment magnifique ce ptit (vivement les photos en prairie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 est ce que tu as deja vu quelqu'un qui ne le trouvait pas magnifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nan =D Mais j'ai déjà vu des gens qui me disaient de couper sa crinière et que c'était un sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Vraiment magnifique comme cheval et tes photos sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 T'as de la chance, y a l'air d'avoir une bonne lumière dans ta piste intérieure .. met peut etre juste moins d'ISO (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui enfin, c'est pcq il faisait super beau. Iso à 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 J'appelle celà une conspiration... Ca fait des mois que Faab me frotte la manche pour acheter cet appareil et là ca fait la troisième personne en 2 semaines qui lui agite sous le nez :evil: Et le comble c'est qu'on ne peut rien reprocher aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ohhh Malviraaaaa Il est terrible c'est un exellent achat franchement pas moyen d'être déçu et bon c'est un gros investissement mais un investissement à tres longue durée en ce qui me concerne.. ( a vie? et adapter les objectifs? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites