sourir naturel 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 superbe journée aujourd'hui pour monter, c'est clair !! obstacle, glace, détente en rivière, mais c'est le pied dans les Ardennes !! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon c'est quand qu'on vient chez vous les filles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est super !! Ça a dû être une chouette journée ! Dis-donc vous en avez de la chance de pouvoir amener vos chevaux en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Quand vous voulez Hé oui c'est le pied les Ardennes Quand il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Génial tout ca Les photos sont très chouettes ! Opium a l'air de bien se débrouiller en saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Dine a écrit:Génial tout ca Les photos sont très chouettes ! Opium a l'air de bien se débrouiller en saut ! Oui il se débrouille bien. Il faut le temps mais ce sont ses premieres fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 T'es modeste ton loulou il s'en sort mieux que bien ! Je suis toujours hyper impressionée par son évolution en qlq mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 miramis a écrit:T'es modeste ton loulou il s'en sort mieux que bien ! Je suis toujours hyper impressionée par son évolution en qlq mois Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 chouette journée, j'aurai pas pu rêver mieux comme retour de vacances, beau temps, un peu d'obstacle, une glace en ville (mmmmh) et puis dans la rivière, super pour les gambettes des loulous et tellement rafraichissant, tout ce qu'il faut pour etre de bonne humeur :cheers: chapeau a opi qui reste bien calme en toutes circonstances, en ville, partout !! et sinon, il s'améliore a l'obstacle, il est plus vivant, a plus la peche, super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui super journée Merci pour Opi, c'est vrai qu'il est quand meme exmplaire pour un 4ans Et oui je suis contente qu'il est beaucoup plus vif qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 super ca... suis jalouse de pas avoir été la... lol j'étais habituée aux aventures avec noemie moi ca me manque!!! et no vous avez été ds la riviere ou je voulais pas aller, non ? en tt cas j'suis impatiente de vous revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbe reportage Il a l'air bien votre coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 LN a écrit:super ca... suis jalouse de pas avoir été la... lol j'étais habituée aux aventures avec noemie moi ca me manque!!! et no vous avez été ds la riviere ou je voulais pas aller, non ? en tt cas j'suis impatiente de vous revoir! oui celle-là meme moi aussi suis impatiente !! vivement le jumping de mont le soie !!!!!! => mp car mon gsm déconne et msn on en parle meme pas :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Waouwwwww...les loulous sont super "aeriens", vraiment beaux...quelle chance tu as avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 excellent le coup des glaces... felicitations les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Les photos sont superbes, chouette décros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 :cheers: Super journée !! Ca doit être le pied un liberté pareille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Super journée en clair !!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui c'est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Il y a là de superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites