Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miramis

C\'est MA jument (l) - Ajout photos - Encore :D

Messages recommandés

Bon ça fait un bout de tps que je suis le forum sans trop poster , pour la simple et bonne raison que j'avais arreté de monter suite à la mort de ma jument ... Après mon bac en juin , nouvelle aventure , chercher un nouveau cheval !

Après tout un été sans rien trouver , samedi 6 septembre , je vois une petite jument au fond de son box , pas particulièrement frappante , et on me dit de la sortir que c'était la fameuse jument à essayer ! Donc bon je la sors , une jument gentille comme tout qui me suit , fait attention où elle pose les pieds enfin voilà !

Je la monte , toute calme , dans une carriere qu'elle ne conaissait pas vu qu'elle venait d'arriver une heure avant avc une autre jument à essayer ... L'autre fille qui essayait sa jument saute dans tout les sens , galope à deux cm de moi , aucun pb ma jument imperturbable !

Et donc à moi d'y aller ! Cela fait deux ans que je ne suis pas montée rééllement ! Je detends au trot , au galop , gentille jument , pas forcément évidente mais exactement comme je les aime ! Cherche un peu à y aller au galop mais je contrôle gentillement donc ca passe ! Après mon prof la monte pour sauter ... Woow elle faisait ca comme si il n'y avait strictement rien ! Elle se met en équilibre seule , garde une foulée constante , et y va comme une grande ! Il passe un double à 1m20 tranquil ! Pas une barre !
A mon tour , premier saut Very Happy Je ne suis pas du tout elle a un gros coup de saut , je lache mes rênes pour pas donner de coup , ca a pas l'air de lui poser pb à ma grosse elle garde son galop et continue Very Happy Mon prof me dit , écoute on va sauter sans les rênes pour éviter les dégats lol ! Alors j'y vais galop en équilibre , jument tranquillement , et hop sans les rênes je retrouve mes reflexes gentillement ! On monte jusqu'a 90 cm et on enchaine 3 sauts ! La jument fut adorable !

Je la marchais au pas après le cours , quand mon père s'approche de moi et me dit alors elle te plait , moi je dis ouiiii ! Il me fait tant mieux elle est à toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super :cheers:
ça fait chaud au coeur d'entendre que tu ais trouvé une jument pareil Smile

Vivement les photos !! et looongue route à vous deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Vite les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite rouquine Félicitations pour ta nouvelle acquisition :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oohh les grandes n'oreilles Laughing

Longue route à vous 2 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii bcp !! Samedi j'aurais des photos montées , et puis jspr vous faire part de ses petits défauts (que je ne connais pas encore) et de ses grandes qualités et de toute notre aventure à toutes les deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers:Félicitations! :cheers:
Elle est vraiment super mignonne, j'adore sa robe (elle me fais penser à mon regretté 1er poney de concours)!

Bonne et longue aventure à vs 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente pour toi ! Les Alezans en force Very Happy :cheers:
Vite vite les photos montée :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute joliiiiiiiiiiiiiiiie et a l air assez sympa....bonne et longue route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...