miramis 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon ça fait un bout de tps que je suis le forum sans trop poster , pour la simple et bonne raison que j'avais arreté de monter suite à la mort de ma jument ... Après mon bac en juin , nouvelle aventure , chercher un nouveau cheval ! Après tout un été sans rien trouver , samedi 6 septembre , je vois une petite jument au fond de son box , pas particulièrement frappante , et on me dit de la sortir que c'était la fameuse jument à essayer ! Donc bon je la sors , une jument gentille comme tout qui me suit , fait attention où elle pose les pieds enfin voilà ! Je la monte , toute calme , dans une carriere qu'elle ne conaissait pas vu qu'elle venait d'arriver une heure avant avc une autre jument à essayer ... L'autre fille qui essayait sa jument saute dans tout les sens , galope à deux cm de moi , aucun pb ma jument imperturbable ! Et donc à moi d'y aller ! Cela fait deux ans que je ne suis pas montée rééllement ! Je detends au trot , au galop , gentille jument , pas forcément évidente mais exactement comme je les aime ! Cherche un peu à y aller au galop mais je contrôle gentillement donc ca passe ! Après mon prof la monte pour sauter ... Woow elle faisait ca comme si il n'y avait strictement rien ! Elle se met en équilibre seule , garde une foulée constante , et y va comme une grande ! Il passe un double à 1m20 tranquil ! Pas une barre ! A mon tour , premier saut Je ne suis pas du tout elle a un gros coup de saut , je lache mes rênes pour pas donner de coup , ca a pas l'air de lui poser pb à ma grosse elle garde son galop et continue Mon prof me dit , écoute on va sauter sans les rênes pour éviter les dégats lol ! Alors j'y vais galop en équilibre , jument tranquillement , et hop sans les rênes je retrouve mes reflexes gentillement ! On monte jusqu'a 90 cm et on enchaine 3 sauts ! La jument fut adorable ! Je la marchais au pas après le cours , quand mon père s'approche de moi et me dit alors elle te plait , moi je dis ouiiii ! Il me fait tant mieux elle est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Super nouvelle ca Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Super :cheers: ça fait chaud au coeur d'entendre que tu ais trouvé une jument pareil Vivement les photos !! et looongue route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Vite les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ca ne vas pas je ne sais pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 OOh une belle alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ha oui elle est superbe ta petite rousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Jolie petite rouquine Félicitations pour ta nouvelle acquisition :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merciii les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 oohh les grandes n'oreilles Longue route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Félicitations, beaucoup de plaisir avec ta jolie rouquine. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 hoo super, on va pouvoir vous suivre, votre évolution et votre chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 Jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mercii bcp !! Samedi j'aurais des photos montées , et puis jspr vous faire part de ses petits défauts (que je ne connais pas encore) et de ses grandes qualités et de toute notre aventure à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 :cheers:Félicitations! :cheers: Elle est vraiment super mignonne, j'adore sa robe (elle me fais penser à mon regretté 1er poney de concours)! Bonne et longue aventure à vs 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Contente pour toi ! Les Alezans en force :cheers: Vite vite les photos montée :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle est toute joliiiiiiiiiiiiiiiie et a l air assez sympa....bonne et longue route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 en tant que PROPRIO !! " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merciii tout le monde !!!! Une petite photo d'ajourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Beaucoup de bonheur à vouuuus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites