Lote 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voilà, je ne sais pas si vous avez suivit, j'avoue que ce fut une réflexion longue et compliqué, mais au final, j'ai arreter de prendre cours dans mon centre équestre. Cette année, j'ai pris un cheval en DP, mais je suis la seule dessus, donc je peux le monter tous les jours si je veux. ( et qu'on peut m'amener surtout !) Je suis vraiment très satisfaite de mon professeur, et des écuries, et des gens, très chaleureux. Il s'appel Toucouleur, c'est un Pur-sang Anglais. Une dizaine d'années d'expérience. Cheval de Concours Complet. Déjà un concours en vue (de CSO), le 28 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est tout ? Pas plus de photos ????! Il a l'air bien beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 miramis a écrit:C'est tout ? Pas plus de photos ????! Il a l'air bien beau en tout cas !Merci ! : [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est bien joli :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il est mignon tout plein !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Il est très beau ! C'est super tout ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Encore un roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tout beau le loulou... j aime beaucoup son regard Des que tu auras + de photos, n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sourir naturel a écrit:Encore un roux Et oui ! Un beau roux (avec quelques poils blancs )Merci a tous :cheers: Didi : mon père devrait en prendre samedi quand je le monterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Lote a écrit:sourir naturel a écrit:Encore un roux Et oui ! Un beau roux (avec quelques poils blancs ) Merci a tous :cheers: Didi : mon père devrait en prendre samedi quand je le monterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'adore son nom, c'est super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il a une bonne tête de gentil, j'aime beaucoup les alezans ! je te souhaite plein de plaisir avec ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Chouette bientot des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 zephyrix a écrit:j'adore son nom, c'est super original Oui ! Quand je l'ai entendu, ça m'a fait sourire Elodie2610 a écrit:Il a une bonne tête de gentil, j'aime beaucoup lesalezans ! je te souhaite plein de plaisir avec ton loulou ! Merci beaucoup C'est vrai qu'il a une tête raaah dur de résister a un petit bisous ! ^^Louz a écrit:Lote a écrit:Et oui ! Un beau roux (avec quelques poils blancs )Merci a tous :cheers: Didi : mon père devrait en prendre samedi quand je le monterais didi a écrit:Chouette bientot des photos??? Le temps n'était pas avec nous samedi ... pluie → manège → luminosité bof maiséclaircies → piste → un peu mieux Mais bon, c'était mon APN et mon père ne le connait pasbien, donc les photos ne sont pas top top, et il n'y en a pas beaucoup. Il faut qu'elles chargent .Merci encore à tout le monde ! Je suis vraiment contented'avoir pu trouver le bon équilibre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 - Samedi 13 septembre -On papotte ^^Il pleut -_-Beau Pur-sang Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Up pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Très joli j'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci beaucoup :cheers:Ce sont les "talents cachés" de mon père ?! lol :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites