furby1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Hé oui on vous met souvent des photos de cette jolie ponette en dressage mais la voici enfin à l'obstacle avec Emilie (fille de ondée de lagnival)Il faut savoir qu'elle saute vraiment très rarement mais heureusement, Emi (malgré son jeune âge (11 ans)) parvient à maitriser l'affaire... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oh, ma belle !!!! merci de faire enfin SON poste !! je dois te donner plus de photos d'Emi et de toutes ses montures ! :king: C'était une super leçon, elles se sont bien plues et ont sauté remarquablement bien ! A re-faire bientôt :afro: Galipette adore sauter et Emi a vraiment confiance en elle : très joli couple :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 septembre 2008 Jolie mais dommage qu'il n'y ai pas plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Lydia a écrit:Jolie mais dommage qu'il n'y ai pas plus de photos honte à moi pas encore pris le temps ... mais ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Des photos, des photos,... Vous ne m'aviez pas dit ça! C'es génial qu'elle saute (allé Lau plus de photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ben oui j'attends les photos de lau ... Oui c'est deja sa deuxième leçon avec Galipette et Sylvia était ravie! Bientot une troisième leçon et pleins de nouvelles photos pour ce joli duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 Super, vivement les photos. Et Eden à l'air de sauter très bien aussi :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Lydia a écrit:Super, vivement les photos.Et Eden à l'air de sauter très bien aussi :cheers: :cheers: Bof bof Disons qu'Emi a beaucoup de courage parce qu'il fait des gros bons pour pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 furby a écrit:Lydia a écrit:Super, vivement les photos. Et Eden à l'air de sauter très bien aussi :cheers: :cheers: Bof bof Disons qu'Emi a beaucoup de courage parce qu'il fait des gros bons pour pas grand chose ! Arrête, hin ! il progresse !!!! et c'est le principal :cheers: J'ai mis PLEIN de photos et des vidéos de Emi ! Tu les auras ce soir :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Haaaa tu as mis une photo de Dinden à l'obstacle, ça fait trop bizarre de le voir sur une barre... Quelle base quand même Héla, mais c'est qu'il lève les papattes!! Bonne continuation Emi. Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites