Fantasiaa 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vu que le petit monsieur a pas mal d'admiratrices, voici quelques photos ! Un montage ne va pas trainer à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Un futur gymnaste ??? Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi j'adore sa liste! et il a le pepet très léger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 la dernière photo est superbe ...quelle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 OOh la la .... il est VRAIMENT superbe !!! Quelle bouille, trop mimi Dis, tu me l'offres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sarty a écrit: Dis, tu me l'offres ???? Trop tard, Fantasiaa vient juste de m'en faire cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh non Miss !!! j'ai demandé avant !!! :suspect: Hein Fantasiaa, c'est pour moi..., hein???? Dis Oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Sarty, Père Noël n'existe pas !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Non, dis pas ca... laisse moi y croire encore juste un petit peu... stp Et comment ils arrivent les cadeaux à noel si le pere noel existe pas ???? Allez j'attends une explication ! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Il est trop mignooooooooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Trop mignonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 un cheval de haute école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Trop beau le ptit bonhomme et quel punch!!!! ca promet pour + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Il est trop magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Je me Rejouit de le voir Débouré Celui Ci. C'est mon petit Coup de COeur par rapport aux autre Poulians que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hoo je l'avais aussi remarquée sur ton montage , il a une liste hors du commun qui lui fait son charme et il a l'air d'avoir une bonne forme physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'l'adore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 :cheers: Quelles jolies gambettes! Il est tout fier! Il deviendra gris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Non, il restera bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Quelle marque de tête spéciale C'est belle face quand même, non ? Rooo et ses crins qui font de petits tire-bouchons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Fantasiaa a écrit:Non, il restera bai Oh, chouette il va donc garder sa jolie liste! Il va avoir du succes avec les filles celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Rah le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 Rho vraiment magnifique. La relève Fantasiaa? J'imagine que celui-là tu vas le garder :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 effectivement, il est adorable, et sa liste est super chouette... il est a vendre ou tu le garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 un bai avec une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il est à vendre, malheureusement. Je ne peux pas tous les garder même si j'en ai envie, il est tellement attachant, un vrai monsieur câlins en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Et comme promis, voici son montage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Très chouette ta vidéo !! Il estvraiment mignon le p'tit chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mon chouchou par excellence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ahh il est horriblement canon que dire appart SUPERBE ?MAGNIFIQUE ? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ponyslover a écrit:ahh il est horriblement canon que dire appart SUPERBE ?MAGNIFIQUE ? :cheers: +1 Je pense qu'il n'y a rien a dire d'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il est vraiment chou ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites