Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Idalgo, un hongre de 14ans.. Sa fais 2ans qu'il m'appartiens =D C'est un superbe cheval, il est un peu fou sur les bords mais je pense que c'est tout les pie comme sa =P Encore beaucou de travail =S ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est un très beau loulou que tu as là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci beaucoup =D (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ahhh les pies c'est les ze best! Il est beau, dmg qu'on voit pas bien les photos. Tu en d'autres à faire partager? Tu sais nous en dire un peu plus sur lui? vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Love-Mister a écrit:Ahhh les pies c'est les ze best! Il est beau, dmg qu'on voit pas bien les photos. Tu en d'autres à faire partager? Tu sais nous en dire un peu plus sur lui? vous? Dis moi ce que tu aimerais savoir sur lui, nous .. ? Je me ferai un plaisir de repondre =D (pour mieux voir les photo clik dessus.. normalement elles eront mise en plus grand..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tout beau loulou J aime beaucoup les pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 didi a écrit:Tout beau loulou J aime beaucoup les pies MERCiiiiiiiiiiiiiii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bête cheval celui xD' N'empêche bien bien à deux sur lui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 GRosse LAide x D' BANDE DE FERMIER VA (L) Ro Qu'est se que j'aime ta Vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 celine_v a écrit:Bête cheval celui xD' N'empêche bien bien à deux sur lui :p Oui trop bien a deux && quand valou nous poussait pour qu'on se pete la gu**le xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Geraldine-15 a écrit:GRosse LAide x D' BANDE DE FERMIER VA (L) Ro Qu'est se que j'aime ta Vache Héhé (h) Halala les fermier d'la classe xD comment on s'marre trp xD Tout le monde l'aime MA vache =D (H) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Ho didou ... Il va bien ? il est ou maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Emilie a écrit:Ho didou ... Il va bien ? il est ou maintenant ? Il va SUPER bien =D Il est a cavaliara a Abolens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites