noussa 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 on va commancer par le + petit flop cobay rosette (male) photo a venir flip lapin nain belier (femelle) photo a venir et ensuite nora de petite taille pour le moment mais deviendra grande cochone vietnamiene ne le 28 juilet nora s entend tres bien avc flip la lapine et avc max mon beagle quand elle sera + grande elle vivra avc les chiens dehor elle est tres propre, elle ne fait pas ses besoin la ou elle dors , elel va dans la litiere du chat le premier jour hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 adorable ta Nora J'aimerai bien en avoir une aussi, mais mon zhomme pas d'accord...... Déjà trop d'animaux à la maison..... Fais lui de gros câlins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle est superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 oooh je craque on avait la même trop mimi Nous c'était 1 cochon de nouvelle calédonie pas vietnamien :p Elle a vécu 7 ans avec nous et puis un jour elle s'est sauvée de son enclos et on ne l'a jamais retrouvée C'était en période de chasse donc on a imaginé le pire Elle a quand même vécu 3 ans dans la maison. C'est vrai que c'est ultra propre !!! jamais un accident dans la maison . Bac a chat aussi mais elle renversait tout en se grattant les fesses dessus lol ça fait également énormément de bêtises :p tu va rire hihi! Notre Coluche venait partout avec nous petite (train, vacances, resto,... (on habitait en ville a l'époque lol) on est passé pour des fous Voila une petite photo bébé et adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est super sympa comme animal plein de bonheur avec toute ta troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites