ponyslover1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Coucou!Pour changer un peu, hier j'ai monté Jump en licol !Il etait super, je lui demandais rien de compliquer, juste pas ;trot; galop et encheiner des obstacles ( 60cm)Puis je sentais qu'il voulait un peu se defoullé,donc je me suis mise au galop et sur les longueur je faisais le 'jockey' C'etait super chouet !, il fonçait comme un petit fou, puis moi je m'amusais trop !Apres quelques exercices, a pied ( on continue a apprendre la jambette +salut)et moment calin voilà les photos ! j'adore cette photo !!!au moment ou je lui laisse les renes quel raleur ! galop vers le soleil qui se couche je me marre presque sur tout les photos A pied:jump m'avais fait un superbe salut, mais ma mere etait choquée elle a appuyer sur le boutton en retard donc je l'ai pas, mais j'ai ceux d'avant un peu moins bien:bisous car c'etait quand meme bienmorceaux de pomme en bouche a bouche a cheval: licolvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 la photo ou il salut n'est pas mauvaise, j'ai beaucoup ton poney. J'adore venir regarder les photos mais c'est souvent qu'on ma piquer ma replique ........ donc je suis la premier a ecrit sur ce post donc: j'adore ce que tu fais avec lui, il t'accorde une confiance superbe .... j'adore, j'adore continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ludivine a écrit:la photo ou il salut n'est pas mauvaise, j'ai beaucoup ton poney.J'adore venir regarder les photos mais c'est souvent qu'on ma piquer ma replique ........ donc je suis la premier a ecrit sur ce post donc: j'adore ce que tu fais avec lui, il t'accorde une confiance superbe .... j'adore, j'adore continue merci c'est super simpa repos pour le loulou aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah super photos qui reflètent bien vos moments de "délires" ^^ Vous avez dû bien vous amusez tous les deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Chouettes photos! J'adore ton poney Si tu raccourcis tes étrivières au maximum, je te promets de bien plus belles sensations encore! Ce n'est pas si difficile de suivre le galop en "vrai" jockey et là ça décoiffe!Mon moniteur d'obstacle nous faisait faire des tours de la piste de galop (800m) comme ça pour nous apprendre à bien suivre le mouvement et à trouver notre équilibre.Le plus dur c'est les tournants et les douleurs dans les cuisses après 3 tours mais on ressent vraiment la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Marie-Louise a écrit:Chouettes photos! J'adore ton poney Si tu raccourcis tes étrivières au maximum, je te promets de bien plus belles sensations encore! Ce n'est pas si difficile de suivre le galop en "vrai" jockey et là ça décoiffe!Mon moniteur d'obstacle nous faisait faire des tours de la piste de galop (800m) comme ça pour nous apprendre à bien suivre le mouvement et à trouver notre équilibre.Le plus dur c'est les tournants et les douleurs dans les cuisses après 3 tours mais on ressent vraiment la vitesse mz piste fait pas 800 mettres j'aurais chaud, mais on a deja galoper en jockey sur l'hippodrome de ghlin avec une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Chat a écrit:Ah super photos qui reflètent bien vos moments de "délires" ^^ Vous avez dû bien vous amusez tous les deux =) oui c'etait super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il a de l ernergie a revendre ton tit Jump...et toi aussi apparemment Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 didi a écrit:Il a de l ernergie a revendre ton tit Jump...et toi aussi apparemment Belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tres jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites