nino0on 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Aujourd'hui je suis venue faire des petites photos de Shana et doudou qui avaient cours avec Carine...(Shana s'en est occupée pendant les vacances lorsque j'étais partie elle a été chouchoutée la doudou ) De gros progrès pour les deux miss, c'est assez impressionnant !! :o Encore merci pour tout Sha' Je vous laisse savourer Petite "photo de famille" prise par Virgi (merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 J'aime bien la dernière photo! Je love son ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Toujours aussi fan de la petite Dunia Et à quand des nouvelles photos de vous deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Morgane a écrit:Toujours aussi fan de la petite Dunia Et à quand des nouvelles photos de vous deux ? hihi quand je me serai remise sérieusement à monter:lol!: et que quelqu'un se dévouera pour venir en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Allez en selle, hop hop hop Par contre je suis un peu loin pour venir faire des photos. Ca c'est bien passé en fait tes vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Morgane a écrit:Allez en selle, hop hop hop Par contre je suis un peu loin pour venir faire des photos. Ca c'est bien passé en fait tes vacances ? J'avoue j'ai un peu du mal à m'y remettre sérieusement Pour les photos, je vais un peu secouer ma maman et ça devrait aller Ooooh les vacances...géniales! si je dis qu'elles étaient trop courtes je vais me faire taper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 très belle la petite dunia et je la trouve bien déliée sur ces quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Trop belle Mamyy [EDIT] Roooh en plus t'as acheté un nouveau frontal ! Il est trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 nino0on a écrit:Morgane a écrit:Allez en selle, hop hop hop Par contre je suis un peu loin pour venir faire des photos. Ca c'est bien passé en fait tes vacances ? J'avoue j'ai un peu du mal à m'y remettre sérieusement Pour les photos, je vais un peu secouer ma maman et ça devrait aller Ooooh les vacances...géniales! si je dis qu'elles étaient trop courtes je vais me faire taper dessus hum secouer maman....faut déjà qu'elle arrête de t'oublier aux écuries...Lolllll pauvre ninon qui attendait désepérément hier soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Rolex007 a écrit:hum secouer maman....faut déjà qu'elle arrête de t'oublier aux écuries...Lolllll pauvre ninon qui attendait désepérément hier soir.... haha aujourd'hui elle a fait un effort...elle est arrivée +/- à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 La deuxième photo est superbe pour moi. C'est un exellent travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi j'aime beaucoup la 5 ème photo Sinon elle est toujours aussi magnifique et à l'air de s'être bien musclée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites