Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 laika,bauceron, de 13ans. tina,labrador,de 6ans voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Laika, bauceron Tina est adorable aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai deux chiens abandonnés à placer. Kali, un croisé labrador blanc, mâle castré de deux ans. Et Rouky, un croisé épagneul roux de 2 ans, non castré. Y-a-t-il des amateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Biens beaux tes 2 loulous . A mon ecurie, il y a une beauceronne de 7 mois avec les oreilles pendantes, puisque la coupe des oreilles est interdite a l heure actuelle et tant mieux!!! Malheureusement je ne sais pas adopter de chiens pour le moment, mais j en parlerai autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Beauceron un jour, Beauceron toujours!!! Je suis une amoureuse de cette race (ayant moi meme un pti jeunot ) Tres jolis les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites