Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 est ce que qqn connait ce produit : equisovum de la firme www.equipharma.com C'est l'éleveuse qui s'occupe de Kina qui m'a conseillé de lui faire une cure pr l'année prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je l'ai utilisé pour un de mes ..... étalons en combinaison avec equisperfor+ pour augmenter sa fertilité. C'est les vétos de Ternat qui m'avait conseillé ce produit. Aie pour le portefeuille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 oui l'éleveuse m'a aussi parlé qu'elle utilisait ça ( ou un autre truc je c plus ) pour un de ses étalons. Et ça marche ou alors c'est encore un truc commercial? Et niveau prix...heu ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Dans le cas du miens, c'était plus un essai, il est stéril et ça n'a pas arranger les choses. ( ce qui était un peu prévisible mais sait on jamais )Pour les deux pots, si je me souviens bien, ça tournait aux alentours de 250 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 hum wé ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Fantasiaa a écrit:Dans le cas du miens, c'était plus un essai, il est stéril et ça n'a pas arranger les choses. ( ce qui était un peu prévisible mais sait on jamais )Pour les deux pots, si je me souviens bien, ça tournait aux alentours de 250 € Oui c'est cher ! (enfin c'est pas drôle je sais ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est la femme de Daniel qui t'as parlé de ça? moi je connais pas. Moi elle m'a parlé d'un truc à faire contre les infections de la matrice chronique et qui coute pas chère. Sinon il y a aussi ovaphyte j'en ai entendu du bien mais pas pu constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je ne connais pas le produit, mais la firme est très bien je trouve, très sérieuse. J'ai utilisé le Equi-Joint de chez eux et j'en étais très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 jenrebelle a écrit:C'est la femme de Daniel qui t'as parlé de ça? moi je connais pas. Moi elle m'a parlé d'un truc à faire contre les infections de la matrice chronique et qui coute pas chère. Oui c'est Christelle Mais pr Kina , le souci n'est pas du tout chronique , elle a eu un prob de matrice car pas du tout suivie après son 1er poulinage mais elle a été soignée avec moi et à ce niveau là mnt elle est nikel ( dixit mon véto et les 2 vétos de chez Daniel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites