Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Equisovum

Messages recommandés

Invité
est ce que qqn connait ce produit : equisovum de la firme www.equipharma.com

C'est l'éleveuse qui s'occupe de Kina qui m'a conseillé de lui faire une cure pr l'année prochaine..

Je l'ai utilisé pour un de mes ..... étalons en combinaison avec equisperfor+ pour augmenter sa fertilité. C'est les vétos de Ternat qui m'avait conseillé ce produit.
Aie pour le portefeuille hein Wink

Invité

oui l'éleveuse m'a aussi parlé qu'elle utilisait ça ( ou un autre truc je c plus ) pour un de ses étalons.

Et ça marche ou alors c'est encore un truc commercial?

Et niveau prix...heu ça dit quoi? pale

Dans le cas du miens, c'était plus un essai, il est stéril et ça n'a pas arranger les choses. ( ce qui était un peu prévisible mais sait on jamais )

Pour les deux pots, si je me souviens bien, ça tournait aux alentours de 250 € palesilentaffraid

Fantasiaa a écrit:
Dans le cas du miens, c'était plus un essai, il est stéril et ça n'a pas arranger les choses. ( ce qui était un peu prévisible mais sait on jamais )

Pour les deux pots, si je me souviens bien, ça tournait aux alentours de 250 € palesilentaffraid

Oui LaughingLaughing c'est cher ! (enfin c'est pas drôle je sais ...)

Invité
C'est la femme de Daniel qui t'as parlé de ça? moi je connais pas.
Moi elle m'a parlé d'un truc à faire contre les infections de la matrice chronique et qui coute pas chère.
Sinon il y a aussi ovaphyte j'en ai entendu du bien mais pas pu constater

Je ne connais pas le produit, mais la firme est très bien je trouve, très sérieuse. J'ai utilisé le Equi-Joint de chez eux et j'en étais très contente.

Invité
jenrebelle a écrit:
C'est la femme de Daniel qui t'as parlé de ça? moi je connais pas.
Moi elle m'a parlé d'un truc à faire contre les infections de la matrice chronique et qui coute pas chère.

Oui c'est Christelle Wink

Mais pr Kina , le souci n'est pas du tout chronique , elle a eu un prob de matrice car pas du tout suivie après son 1er poulinage mais elle a été soignée avec moi et à ce niveau là mnt elle est nikel ( dixit mon véto et les 2 vétos de chez Daniel Smile )

• Créer...