cokotte19 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 [/img] [img][URL=http://imageshack.us][/[/img] [/img] [URL=http://g.imageshack.us/img99/blueenbleuev0[/img] Voilà, la suite pour plus tard... Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 troo beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 excusez moi pour la taille et les ébauches de liens... mais que de difficultés pour mettre ces qq photos... Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mon copain le kaaskop, l'est beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci j'ai mis des photos qui l'avantage quand meme !! lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 J'adore l'image en noir et blanc (oui pas noir et blanc mais tu me comprend ) Il est super ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est superbe ton dadou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Comme il est beau ton loulou J adore les longues et larges listes blanches (il suffit de voir mon loulou ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci beaucoup !! c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sur la 1ere il a un air coquin la 2eme est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 zephyrix a écrit:sur la 1ere il a un air coquin la 2eme est sublime il est relativement coquin effectivement !!! il a un caractère d'HOLLANDAIS mdr ! (je ne dis pas ça à titre péjoratif !!) il est hollandais mdr mais il a un SAL caractère !!! Quand il a pas envie ... il a pas envie !! Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites