Romana 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Entre ceci : Et ceci : 1 an... ma 1e année à l'ULg. En septembre 2007, j'étais un peu triste en me disant qu'en entrant à l'université, je devrais surement mettre mes chevaux un peu de coté, que je n'aurai plus énormément de temps pour monter, alors évoluer... je n'y pensais meme pas. Photos à l'appui, je trouve que finalement, je n'ai pas régressé alors les nouveaux bacheliers, pas de tracas, tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD-111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Plutôt rassurant Moi je rentre lundi ! Je fais les langues modernes ( anglais-espagnol ) . Toi tu as fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je fais vété à liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Romana a écrit:je fais vété à liège vété ? tu veu dire véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Romana a écrit:Et ceci : Mince alors ! Si t'avais pas interrompu l'équitation pour tes études, tu aurais eu la médaille d'or aux JO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ludivine oui véto! ah oui noemie c'est sur ca! moi aussi qd je suis rentrée a l'unnif je pensais plus qu'on progrêsserait ... si j'avais su!!! autant en dressage qu'en obstacle qu'en balade , cirque etc... ca fait meme du bien a nos chevaux d'avoir la paix en semaine, ils sont d'autant plus motivés de nou retrouver les we et vacances¨! :cheers: je vais pas mettre de photos je vais pas polluer ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'était EXACTEMENT le post qu'il me fallait!! Merci! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Sacré progrés Noémie :cheers: Moi aussi je pensais que ma rentrée à l'unnif (je suis aussi en vt) signifiait fini les chevaux, fini les concours mais au final on réussit à continuer les concours. Mais c'est dur dur le vendredi quand ma jument me voit arriver . Avant ma rentrée en première Après: Si tu veux que j'enléve les photos pour ne pas polluer ton post dis le moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pas de tracas les filles, justement c'est bien, mettez vos photos aussi Audrey, le changement de musculature de ta jument c'est épatant ! Eric, c'est gentil mais les JO... c'est pas encore pour dans 4 ans non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Romana a écrit:Eric, c'est gentil mais les JO... c'est pas encore pour dans 4 ans non plus Peu importe, je te décerne quand même une Médaille d'Or, pour tes qualités de cavalière mais aussi pour ton sourire, ta gaieté et ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Eric a écrit:Romana a écrit:Eric, c'est gentil mais les JO... c'est pas encore pour dans 4 ans non plus Peu importe, je te décerne quand même une Médaille d'Or, pour tes qualités de cavalière mais aussi pour ton sourire, ta gaieté et ta gentillesse je suis flatée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 La dernière photo est magnifique. Mais la piste là-bas =S pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 celine_v a écrit: La dernière photo est magnifique.Mais la piste là-bas =S pas terrible tu y était ? c'est vrai qu'elle était un peu glissante, mais on a pas eu la meilleure météo qui soit non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Romana et lealoutan > Belle évolution malgré les études, comme quoi ... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon bon ... j'ai des photos aussi alors... lol après ma rentrée en supérieur... voilà... pas de soucis non plus nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites