Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris1111

Noms de maréchal

Messages recommandés

Je recherche un maréchal capable de ferrer une jument ayant des pieds difficiles à ferrer.

Mon maréchal fétiche ne donne plus de signe de vie en ce moment ( tracas privés).

Je sais que quelque'uns sont passés sous son écolage... qui les connaitrait? pour garder la même continuation de ferrure ( coupe etc..)


Il se nomme Stephane Godeau.. je sais qu'un de ses anciens élèves sévit du côté d'Hoeilaart... mais qui est ce? ou un autre c'est la bienvenue.

Un tout grand merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que celui de christineD a travaillé avec Godeau ... si je me souvient bien de ce qu'elle m'a dit ... faut peu être lui demandé pour être sur ...
Son nom: Samuel Hendrieks (ortho?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
Je pense que celui de christineD a travaillé avec Godeau ... si je me souvient bien de ce qu'elle m'a dit ... faut peu être lui demandé pour être sur ...
Son nom: Samuel Hendrieks (ortho?)


ah merci bcp pour ton filon.. je vais lui MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as déjà essayé Walter Pelet, il est super comme maréchal.

Maintenant que je l'ai je ne voudrais pas d'un autre.

:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de signe de vie de stéphane godeau... zut alors c'est lui qui fait toujours mes chevaux ! Neutral

J'ai deja entendu parler de David Godeau... c'est ptetre de la même famille ! Rolling Eyes C'est le maréchal d'une amie, et d'après elle il est vrmt bien ! Elle rentre de vacances demain je pense, je peux lui demander si tu veux ! Voire si c'est de la même famille et si c'est stéphane qui l'a formé !

Sinon j'ai deja aussi entendu bcp de bien de "Damien" je pense... c'est le maréchal de deux amies ! Dont une qui avait un cheval super difficile a ferer... il a eu pas mal de problème aux pieds et elle vrmt été super contente de travail !

Si tu veux je peux toujours demander les numéros !
J'espère que tu trouveras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils soient de la même famille mais David Godeau est très bien. Samuel Hendrickx a travaillé avec lui aussi Smile

Pour ma part, je suis bien contente de celui qui remplace le miens pour l'instant (aussi des soucis privés), Gregory Lefebvre, il a fait son apprentissage avec Louis Edouard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris : tu es d'où ? Car je connais un super MF qui travaille avec Armand Motte, LA référence depuis toujours et qui a repris du collier pour continuer l'écolage de Geoffrey (c'est dire si Geofrrey est doué !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Iris : tu es d'où ? Car je connais un super MF qui travaille avec Armand Motte, LA référence depuis toujours et qui a repris du collier pour continuer l'écolage de Geoffrey (c'est dire si Geofrrey est doué !!!!!)


Le cheval d'Iris est du coté de Nivelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
j'ai vu stéphane godeau il y a une grosse semaine... scratch


ben oui une amie aussi... mais il répond plus.. donc...et je ne peux pas divulger sa raison personnelle.

Oui ma jument est du côté de Nivelles.

Qui connait Benoit VAstman? qui a travaillé avec Godeau.. si je parviens à le re-telephoner tant mieux mais il diminue progressivement son travail ca je viens de l'apprendre..

Qui connait D Barbier? qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
ptiteblue a écrit:
j'ai vu stéphane godeau il y a une grosse semaine... scratch


ben oui une amie aussi... mais il répond plus.. donc...et je ne peux pas divulger sa raison personnelle.

Oui ma jument est du côté de Nivelles.

Qui connait Benoit VAstman? qui a travaillé avec Godeau.. si je parviens à le re-telephoner tant mieux mais il diminue progressivement son travail ca je viens de l'apprendre..

Qui connait D Barbier? qu'en pensez-vous?



je pensais que tu aimais pas barbier?

et le miens je t'avais filée ses coordo non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="tif
Qui connait D Barbier? qu'en pensez-vous?[/quote]


je pensais que tu aimais pas barbier?

et le miens je t'avais filée ses coordo non?[/quote]

Je me renseigne.. c'est tout vu que j'ai ouvert un poste maréchal autant se renseigner dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
[quote="tif
Qui connait D Barbier? qu'en pensez-vous?



je pensais que tu aimais pas barbier?

et le miens je t'avais filée ses coordo non?[/quote]

Je me renseigne.. c'est tout vu que j'ai ouvert un poste maréchal autant se renseigner dans la vie.[/quote]


j'ai jamais dit le contraire Very Happy :happy: musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Mon maréchal et aussi Stéphane Godeau

je l’ai vue mardi passe il et venu mètre un ferre a mon cheval quelle avais perdu

Il a inscrit mes chevaux pour le 30 septembre 08

Je précise que mon cheval étais boiteux et il la retape (ces un super maréchal) tout le monde étais passe plus de 600 euro de frais a la clinique de gent et ternat. Osteo. Tout le monde

Elle ne boitait pas mes il y avait un gros gène fin pour moi qui la connais

En lisant tout sa je m’inquiet

Ces pour long temps ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula les fautes... bref, j'ai encore appelé auj sans succès....

donc.. des amis l'ont apercu y 2 semaines... inscrits tes chevaux le 30 et il vient le jour meme? confused car avec lui faut tj l'appeler 3 X avant qu'il vienne ( voire meme 10 jours!!)

Oui c'est un excellent maréchal effectivement! je sais qu'il diminue mais bon.. tout le monde le veut et se l'arrache! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole je suis flamande… donc pas facile pour écrire… comme vous en flamand surement….

J’en suis désole vraiment (si un jour par contre vois avez des problèmes en flamand je peux vous aider)

Il ma dis la fois passe (quand il et venu la premier fois) que il me mes sur sont agenda et que il viendrait de lui-même le 30 et que je dois mètre l’argent a une place bien précis que lui et moi ont connais…

Comme sa pour lui il ne doit pas s’arranger pour venir a une heure bien précis il peut la faire quand il le veut.

Je ne savais pas qu’il durait si long temps à venir

La premier fois je lui ai sonné le matin et il et venu a 17 heure

 Car j’avais vraiment des problèmes avec mon cheval je l’ai depuis que elle a 3 ans jamais elle a boite jamais une fois, un beau jour je vais sauter en concours

(Comme la plus part des weekends)

Mon cheval fais correcte et classer 3 IIème dans le 115cm au paddock rien pourtant je la marche 10 cavalier et rien, en allant au camion elle boite légèrement fin je la bandage et je me dis ont verra sa a la maison il fessais noir ont ne voient rien et c’étais vraiment léger.

A la maison le cheval peux plus marcher le veto viens fin tout le bazar radio tout ont ne trouve rien direction la clinique
A la clinique ont ne vois rien non plus sa ma couter 600€ pour pas savoir se que qui se passe avec mon cheval. Il me dise 2 semaine sous anti biotique sa va mieux mes il y a cette gène

Puis un osto vient car elle pourrait être bloquée,… mes riens de grave …

Plus de 7 mois de travailler très léger (balade au pas, prairie) rien ne va mieux

Je précise que la jument ne boite pas mes il y a un gène et je refuse de la prendre au saut

Car sellons les vetos je devrais la travailler la jusque ou la boiterie et accu la ont pourrais localiser le problème.

Puis le parrain de mon copain me dis change de maréchal des fois sa fais beaucoup… une autre vue sur le pied sa peux faire du bien des fois.

Ces le maréchal qui ferre a la cambre et ces un des meilleur

Du coup je le sonne lundi et lundi soir il était déjà la…

La jument na plus rien après 3 jours le pied quoi j’étais si heureuse….

Fin tout sa pour dire que ces un maréchal super

Et vous pense que il ne viendra pas le 30 alors car elle serra a 8 semaine comme d’hab. Mes alors ces pied sont vraiment a la limite.

Donc moi aussi je devais trouver une solution

Pour une jument pas facile du tout a ferre….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement tu es flamande comme mon papa Cool

c'est rentré dans l'ordre, stephane m'a donné signe de vie ce soir ENFIN et OUF et vient demain normalement en urgence ferrer ma jument car elle plonge de partout et devient tres raide car ferrure en fin de vie...

Oui j'aime BEAUCOUP stephane, c'est un excellent maréchal, tres professionnel, gentil, et il est le seul a avoir réussi a ferrer ma jument compliquée des pieds ( les précédents savaient plus, mais je précise qu'ils étaient gentils aussi... mais me l'ont rendue boiteuse de ferrure, l'ont mise sous des eggs shoes car pas de talons, des silicones tt a pourri, l'horreur!!.. et stephane a rectifié le tir et en plus il la fait trotter sur du macadam quand besoin ( plus maintenant mais avant oui) pour voir si elle est bien dans ses pieds et voir ses défauts a corriger!

tu as raison de le prendre! il faut le choyer!.. sunny
Et super que cela marche aussi avec ton cheval...
Je ne fais pas de pub pour stephane mais c'est ce que j'ai constaté... et j'en suis ravie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...