Lise-Isis 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Surtout le modèle Salinero J'ai essayer ce modèle la semaine passée en sellerie et il m'as bien plus... J'aimerais donc en savoir plus Bonne qualité??? La jambe est-elle bien à sa place une fois à cheval?? Car elle l'air de bien soutenir la jambe sur cheval d'arçon mais ça peut peut-etre changer une fois sur le cheval Confortable pour de longues heures?? Car je compte faire aussi des balades avec... Il existe un modèle sans arçon réglable d'après le vendeur et je pense commander celle là car un peu moins chère mais j'ai un peu peur qu'elle ne se mette pas bien sur le dos de ma jument car n'as pas un garrot très prononcer, qu'en pensez vous?? Enfin je cherche toute sorte d'avis sur ces selles Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 hello, je confirme sur la Anky ont est vraiment bien...une amie l'a achetée et franchement elle a bien fait..........par contre elle va pas du tout sur mon haflinger car pas de garrot.....j Très bon choix, si je peux te donner un conseil prend la réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Contact agréable pour le quartier car en matière spéciale, mais au-delà de ça, j'aime pas du tout. Cette selle coince trop à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elles ressemblent à quoi? sont elles chères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Audrey-JPO a écrit:hello, je confirme sur la Anky ont est vraiment bien...une amie l'a achetée et franchement elle a bien fait..........par contre elle va pas du tout sur mon haflinger car pas de garrot.....j Très bon choix, si je peux te donner un conseil prend la réglable Merci beaucoup, en fait ma jument à quand meme un petit garrot et n'est pas vraiment comme un haflinger et il y a quand meme 200 euros de différence entre celle sans arçon réglable et celle avec...c'est pour ça que j'y réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ptiteblue a écrit:elles ressemblent à quoi? sont elles chères? A ça http://www.busse-reitsport.de/sts/salinero.html A le sellerie Gilbert celle sans arçon réglable est a 1370 euros -10% et celle avec arçon réglable est à 1600 euros -10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Poussinette a écrit:Contact agréable pour le quartier car en matière spéciale, mais au-delà de ça, j'aime pas du tout. Cette selle coince trop à mon goût. Ok merci En fait avant j'étais interessée par la Bates innova mais j'ai trouver la Anky plus confortable car beaucoup moins "contraignante" au niveau de quartier et le siège bien "moelleux" J'aime bien me sentir soutenue au niveau du siège peut etre que moi ça ne me derangera pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Lise-Isis a écrit:Poussinette a écrit:Contact agréable pour le quartier car en matière spéciale, mais au-delà de ça, j'aime pas du tout. Cette selle coince trop à mon goût. Ok merci En fait avant j'étais interessée par la Bates innova mais j'ai trouver la Anky plus confortable car beaucoup moins "contraignante" au niveau de quartier et le siège bien "moelleux" J'aime bien me sentir soutenue au niveau du siège peut etre que moi ça ne me derangera pas?? Ma prochaine selle, je pense prendre ce modèle. Un siège profond et des quartiers pas trop à coincer l'assiette. La Innova, très peu pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je l'ai depuis 3semaines et franchement j'en suis ravie, elle coince mais laisse l'assiette souple et calle bien la jambe au niveau de la cuisse.. J'ai essayer l'inova et franchement y a pas photos entre la Anky et elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci a tous pour vos avis, j'ai également essayer l'innova avant et après la anky (j'avais été séduite par l'innova auparavant) et la y a pas photos, la anky me convient bcp mieux (du moins sur cheval d'arçon) donc j'espère qu'elle me conviendra sur mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ecume a écrit:Lise-Isis a écrit:Poussinette a écrit:Contact agréable pour le quartier car en matière spéciale, mais au-delà de ça, j'aime pas du tout. Cette selle coince trop à mon goût. Ok merci En fait avant j'étais interessée par la Bates innova mais j'ai trouver la Anky plus confortable car beaucoup moins "contraignante" au niveau de quartier et le siège bien "moelleux" J'aime bien me sentir soutenue au niveau du siège peut etre que moi ça ne me derangera pas?? Ma prochaine selle, je pense prendre ce modèle. Un siège profond et des quartiers pas trop à coincer l'assiette. La Innova, très peu pour moi! Point de vue coinçage, je l'ai trouvée pire que l'innova (petits quartiers), mais bon, une sensibilité n'est pas l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites