Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

je reviens de l' ICES

Messages recommandés

voila la semaine passée je suis allée faire un concours de coiffure a l' ICES, je m en suis pas trop mal tirée avec la 2eme place sur 80 participant dans la 1ere manche et 3 eme sur 74 participants, comme vous le savez je viens de rentrée dans ma 5eme années de coiffure, et donc besoin de modele, si cela interresse quelqun dans les environ de dinant mp

bon assez de blabla place au photos

premier modele 1ere manche



2eme modele 2eme manche



je remercie les modele malgré qu'elle ne sont pas sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh la premiere coiffure est sublime!!!! :cheers: travail d'artiste... bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux si sont realise par moi mm tjrs, mais dans un style un peu plus punk niveau couleur, a differentes concour

alors ici c'etais sur theme magique ou dans le genre

une ptite partie de la salle de concour

le chignon realise avec extension


sur theme couleur hors du commun





on reviens dans les couleur plus habituelle


concour a mon ecole


defile a l ecole


et pour terminer une ptite photo de la coiffeuse moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WAW Shocked

J'aurais pas la patience pour faire ça xD Déjà qu'une UNIQUE natte derrière (tout ce qu'il y a de plus banal xD) ça me saoule et j'y arrive pas alors ça, c'est même pas la peine !!! lol!

Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cherches des modeles? jai de cheveux super longs ? (mais jsusi de Bruxelles Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas c'est vraiment de l'art ce que tu fais, c'est tous les coiffeurs qui apprennent à faire ça ou bien tu fais un truc spécial?

et une fois qu'on a eu la coiffure, comment on fait après?

si vous cherchez des têtes ça me semble marrant d'essayer, j'ai les cheveux longs doit y avoir de quoi faire, mais bon je voudrais pouvoir aller au boulot incognito le lendemain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:

et une fois qu'on a eu la coiffure, comment on fait après?


jai deja fait model coiffure 2-3fois, apres on enleve et puis cest tout Rolling Eyes (tas une sale tete avec plein de laques ^^)
yen a meme une (de coiffeuse) qui na pas voulu que je le garde car elle voulait recuperer ses pinces (des betes pinces Rolling Eyes ... je lui en aurais acheter dautres moi des pinces :x :x :x)
elle ma juste dit avant de lenlever que javais dans les 250euro sur la tete lol! (prix quelle demanderait a son salon ^^)
et meme pas une seule photo pour voir ce que ca donnait :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fait toujours des photos de avant la coiffure et apres la coiffure, je fait un double et le donne a la personne, generalement je ne fait que ces couleur sur tete postiche, je peut vous montrer une coupe que j ai realise pour un defile ( regarde le changement ), chez moi, si la personne veut le garder pas de probleme, si elle veut le retiré, je le retire, la plus part du temps les modele me demande de laisser les chignons, et me rende les pinette apres, dans l ecole ou je suis, on n apprend pas ce genre de couleur et de chignon, j ai appris par ma creation, de passer de concour en concour, et puis on ma offert a un concour 2 journées de stages, et j ai ete engagé dans un salon les vacances d ete suite a mon book de coiffure, bon assez de blabla, si vous voulez un conseil pas de probleme

le modele avant



le modele apres coupe brushing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublier quand tu dit scania apres on enleve et puis cest tout Rolling Eyes (tas une sale tete avec plein de laques ^^) si mon modele veut l enlever je ne la laisse pas comme sa, je lui lave et fait un brushing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musique ben tu penses au moins au model cest sympa lol
(pour la laque et les pinces cetait la meme coiffeuse javais pas bon je te jure :x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania; j imagine la coiffeuse laisser plein de laque ect, nn mais c pas une coiffeuse sa, moi c laver et brushing si la personne ne desire pas le garde

merci bcp comme on dit j ai quelque heures de vole deriere moi pour tout sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique, quelle patience pour faire ca, le plus long t'a pris combien d'heures par exemple ?
(dommage que je suis de bxl, ca m'aurais bien tenter aussi d'etre modèle Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le + long euh 1h 30 a peu pres car la dame avait les cheveux court dc a poser des rajouts pour avoir une longueur, donc y fait cacher au + les pions de keratine ( qui se voyait tres fort chez elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylou a écrit:
le + long euh 1h 30 a peu pres car la dame avait les cheveux court dc a poser des rajouts pour avoir une longueur, donc y fait cacher au + les pions de keratine ( qui se voyait tres fort chez elle)


Ah ouai je pensais plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas dans les concours cest chronometre Rolling Eyes (enfin tas un temps impartie pour le faire quoi)

et pi cest une pro bravo (cest pas comme nous a bidouiller une coiffure pdt 3h pour que ca ressemble a rien au final 1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu dis l'ICES c'est ou?
J'ai ete à l'ecole ICES à la louviere, c'est pour ça que je te pose la question.

Je participais à des concours de Body painting et j'étais souvent tre bien classée.

Tes créations sont très belles.

Voila un de mes body qui est sorti premier au concours international de Paris;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Cool Dinant c'est pas loin de chez moi, si j'ai besoin une fois d'un truc original je sais qui appeler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaw!! Shocked Impressionnant...

Tu réalises aussi des chignons par exemple chez toi si on se déplace? J'ai une sortie bientôt et je voudrais attacher mes cheveux. Tu demanderais cmb?

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de probleme c'est une sortir cmt ( mariage ect ) ?

je demanderais 15 euros laque, pinettes, elastique ect

tu as quel longueur de cheveux ? photos si possible

bien eventuellement je ne ferais pas des chignons extravagant comme sa, je le ferais tres beau mais plus discret qd mm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une sortie en boîte. Enfin je te contacterai pour la date car je ne sais pas encore qd c'est.

A chaque fois que je veux attacher mes cheveux, ils tiennent difficilement. Et puis c'est tjs simple. Du coup, cette fois, j'aimerais marquer le coup et avoir qqch qui tienne toute la soirée et qui soit original et sobre en mm temps!

Alors sur cette photo (désolé, c'était la seule récente!), je suis la personne aux cheveux longs:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme mais tieen moi au moin 2 semaine avant que je prepare tt sa,
tu a plus ou moin une idées de se que tu vx ou pas
???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylou a écrit:
pas de probleme mais tieen moi au moin 2 semaine avant que je prepare tt sa,
tu a plus ou moin une idées de se que tu vx ou pas
???


Hummm pas vrmt d'idée... En fait tout ce que je vois en photo me plait mais j'imagine quelque chose de plus simpliste. En fait, ce serait bien que tu fasses qqch que tu aimes vrmt et qui m'aille bien. Razz

Merci bcp en tout cas. Je te tiendrai au courant de ma sortie. Si ce n'est pas ce mois-ci, ce sera le mois d'après! Je garde précieusement tes coordonnées...

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de probleme, mais comme je te dit, previen moi au plus tard 2 semaine l avance, je pense avoir une idées, aves des trese acollées ( africaine) un chignon de boucle, mais tt depend aussi de ta tenue et du maquillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...