Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Attention attention Soouchi se tape un petit trip toute seule.. Nan mais je suis allée voir Et Hop mardi soir et vu qu'il était déjà tard il faisait noir et mon papa a pris une photo où on voit presque rien mais regardez ce qu'il y a à la petite fenêtre de son box tout derrière.. ... ... ... ... ... ... ... ... Vous y êtes presque.. ... ... ... Boooouh ! Oui je sais c'est vraiment pas drôle Vous avez raison, y en a qui ferait mieux d'aller dormir plus tôt et de ralentir sur le chocolat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'aDOOOOOOORE =D je partage ton trip ma p'tite souch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 HAHAHAHAHA !!!Trop marrant !Je partage a fond aussi a ton trip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est extra !!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 excellent!! bouuuhh mdr meme pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 C trop x D'!!!!! Serieux on dirait un Fantome x D' Sa doit etre trop en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Hiiiiiiiiiiiiiiiiii punez, je captais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 T'inquiètes, on a tous nos petits moments de délires! Il fait peur ce petit fantôme... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 louise84 a écrit:T'inquiètes, on a tous nos petits moments de délires! Il fait peur ce petit fantôme... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ahahah trop fort ! il est bien marrant ton trip a mon avis t'es plus toute seule dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites