zab 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 :cheers: Félicitation... elle est vraiment superbe ta petite jument !!! J'aime vrmt bcp son modèle... juste comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Felicitation a vous je vous souhaite encore une longue route a 2 plein de choses positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 encore bravo elle est super belle vite encore plein de photos tu va vraimen super bien avec plein de bonheur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est trop belle ! Et qu'est ce que tu vas bien avec Si c'est pas indiscret, c'est chez Jaruny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Un joli modèle est un regard très expressif. Bravo aux parents et grand-parents pour cette magnifique surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Chouette photo. C'est qd votre prochain concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Félicitation, elle est toute jolie, et je suis sure que vous allez cartonner toutes les deux :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Non ce n'est pas chez Jaruny Le prochain concours, oula, je sais pas du tout, j'ai beaucoup de choses à travailler et à découvrir avant Merci beaucouuup :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 je la verrai demain normalement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu viens à l'écurie demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Vous allez vraiment bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 plein de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est vraiment super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci tout le monde encore une fois :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Avec un peu de retard, félicitations, et longue route à votre joli couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bravo pour ta joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie acquisition; elle a l air adorable...Bonne et longue route a vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci beaucoup :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 septembre 2008 Superbe :cheers: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je viens de découvrir ce post. Je vous souhaite à tte les 2 beaucoup de bonheur, un belle complicité et un travail fructueux! :happy: J'aime beaucoup son modèle, mince et près du sang, qui correspond bien à une jeune fille. Vous êtes très élégantes ensemble! Vanille a écrit: C'est moi qui délire ou les anneaux de ton mors simples sont grands? Ont t'ils un effet particulier sur ta jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 EDIT : Si je me suis trompé, les anneaux sont un peu plus grands que l'anormal.. Mais pour te dire, je ne sais pas ce que sa change A mon avis il y a plus d'actions avec les grands anneaux Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Donc ton embouchure est un mors simple double brisure grand anneaux! D'après le cavalier qui me coache en concours les grands anneaux ont un effet decontractant (car ils coulissent plus) et encadrent aussi. Observes tu un phénomène de décontraction ou autre lié à la double brisure? (Désolée après j'arrète de t'embêter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Darestime a écrit:Donc ton embouchure est un mors simple double brisure grand anneaux! D'après le cavalier qui me coache en concours les grands anneaux ont un effet decontractant (car ils coulissent plus) et encadrent aussi. Observes tu un phénomène de décontraction ou autre lié à la double brisure? (Désolée après j'arrète de t'embêter ) Tu ne m'embête pas j'aime bien discuter de tout ce qui touche les chevaux Tu m'apprends quelque chose ! Je l'avais acheté comme ça, c'était pour un autre cheval que je montais au départ Et bien enfaite, quand je réfléchis, je ne sais pas si sa change quelque chose vu que depuis que je l'ai, je l'a monte avec ce mors là.. Mais j'imagine qu'elle est plus décontracté car je la sens jouer avec le mors et est plus facile à travailler ( maintenant, est-ce que s'est parce que j'ai trouvé la plupart des boutons depuis que je la monte ? Je ne serai pas te dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 éh ben, je te souhaite plein de bonheur avec ton cheval !!! Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Vanille a écrit:Darestime a écrit:Donc ton embouchure est un mors simple double brisure grand anneaux! D'après le cavalier qui me coache en concours les grands anneaux ont un effet decontractant (car ils coulissent plus) et encadrent aussi. Observes tu un phénomène de décontraction ou autre lié à la double brisure? (Désolée après j'arrète de t'embêter ) Tu ne m'embête pas j'aime bien discuter de tout ce qui touche les chevaux Tu m'apprends quelque chose ! Je l'avais acheté comme ça, c'était pour un autre cheval que je montais au départ Et bien enfaite, quand je réfléchis, je ne sais pas si sa change quelque chose vu que depuis que je l'ai, je l'a monte avec ce mors là.. Mais j'imagine qu'elle est plus décontracté car je la sens jouer avec le mors et est plus facile à travailler ( maintenant, est-ce que s'est parce que j'ai trouvé la plupart des boutons depuis que je la monte ? Je ne serai pas te dire ) Je te pose toutes ces questions car en fait je me tâte à acheter un mors double brisure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Darestime a écrit:Vanille a écrit:Darestime a écrit:Donc ton embouchure est un mors simple double brisure grand anneaux! D'après le cavalier qui me coache en concours les grands anneaux ont un effet decontractant (car ils coulissent plus) et encadrent aussi. Observes tu un phénomène de décontraction ou autre lié à la double brisure? (Désolée après j'arrète de t'embêter ) Tu ne m'embête pas j'aime bien discuter de tout ce qui touche les chevaux Tu m'apprends quelque chose ! Je l'avais acheté comme ça, c'était pour un autre cheval que je montais au départ Et bien enfaite, quand je réfléchis, je ne sais pas si sa change quelque chose vu que depuis que je l'ai, je l'a monte avec ce mors là.. Mais j'imagine qu'elle est plus décontracté car je la sens jouer avec le mors et est plus facile à travailler ( maintenant, est-ce que s'est parce que j'ai trouvé la plupart des boutons depuis que je la monte ? Je ne serai pas te dire ) Je te pose toutes ces questions car en fait je me tâte à acheter un mors double brisure... Je te le conseille moi Ou alors ce qui a marché avec Vanille, c'est le mors en D avec des petits anneaux en cuivre.. Donc les anneaux sont en forme de D et le mors est d'une brisure avec des parties en cuivre ! Sa fonctionne très bien pour un cheval qui est figé sur la main ( je ne connais pas le cas de ta juju mais je te le dis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites