Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

MLS ce dimanche

Messages recommandés

Bonne course à Jill et Clemot sur 100 km !!

Paraît que certaines portions sont fort moches...car les chasseurs ont interdit certains accès dans les bois...

O'Rumel (Freddy) et Fossette (sous ma selle) feront une sortie d'entrainement cool dans les dénivelés sur une petite 40 km hors-concours Rolling Eyes

Je pense que Raoul (Pharouk de la Fageolle : Said LotoisX FAtale de Biar, la mère d'O'Rumel ) et notre Elkie seront de la partie sur cette distance aussi : O'Rumel et son petit demi-frère de 5 ans sur la même épreuve... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Caro, j'ai juste aperçu sa jeep qui repartait avec le van vers 12H30, pendant notre pause à nous et en papaotant avec Viva...Je n'en sais pas plus :evil:

Je n'ai pas pu faire la seconde boucle avec Fossette, sans repayer du moins...Donc O'rumel l'a faite seule...


Sinon, TRES belle boucle, technique quand même mais avec des galops de rêve drunken Fossette : un charme...O'Rumel aussi, voulant toujours avancer sur le plat, dans les côtes ou les descentes !!
Bref : je me suis bien amusée, mais ce fut un peu court (2O km...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Je n'ai pas pu faire la seconde boucle avec Fossette, sans repayer du moins...Donc O'rumel l'a faite seule...


Tu devais repayer quoi??
Ton inscription? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Non Caro, j'ai juste aperçu sa jeep qui repartait avec le van vers 12H30, pendant notre pause à nous et en papaotant avec Viva...Je n'en sais pas plus :evil:

Je n'ai pas pu faire la seconde boucle avec Fossette, sans repayer du moins...Donc O'rumel l'a faite seule...


Sinon, TRES belle boucle, technique quand même mais avec des galops de rêve drunken Fossette : un charme...O'Rumel aussi, voulant toujours avancer sur le plat, dans les côtes ou les descentes !!
Bref : je me suis bien amusée, mais ce fut un peu court (2O km...)


Bravo quand meme, cela doit etre une super expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Sophie, j'ai pris mon pied...

Photos de mon amie Caroll

O'Rumel et Freddy : ils se sont encore bien amusés ensemble ! O'Rumel veut toujours avancer,a une force et un courage à toute épreuve : côtes, descentes, longs galops : rien ne l'arrête...

http://www.endurance-belgium.com/photos/mls2008009/pages/image/imagepage292.html

http://www.endurance-belgium.com/photos/mls2008009/pages/image/imagepage298.html

http://www.endurance-belgium.com/photos/mls2008009/pages/image/imagepage299.html

http://www.endurance-belgium.com/photos/mls2008009/pages/image/imagepage293.html

http://www.endurance-belgium.com/photos/mls2008009/pages/image/imagepage300.html

Fossette et moi (et Viva) : nous attendons le retour du Petit Prince en regardant les contrôles vétérinaires...


http://www.endurance-belgium.com/photos/mls2008009/pages/image/imagepage18.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw elle fait de belles photos ! O'rumel pfiou quelle belle bouille celui la I love you !

Pas de photo de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Waouw elle fait de belles photos ! O'rumel pfiou quelle belle bouille celui la I love you !

Pas de photo de toi ?


si, à pied, je l'ai mise ...Caroll est arrivée après nous ! Elle fait des splendides photos pour des sites internationaux d'endurance notamment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
maud a écrit:
Je n'ai pas pu faire la seconde boucle avec Fossette, sans repayer du moins...Donc O'rumel l'a faite seule...


Tu devais repayer quoi??
Ton inscription? Shocked


je n'ai pas réussi à m'inscrire sur Equibel...Comme on peut faire une 20 ou une 30 sans pré-inscription, j'ai demandé pour faire la seconde boucle "hors concours" (bien que Fossette le soit déjà)...Ils ont refusé mais accepté de m'inscire sur la 40 à condition de payer le double...Pour inscription tardive. affraid

Alors, payer 40 euros pour 40 km, ça fait cher au km pour un cheval sur-qualifié et que je prenais pour mon plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis là!

en effet,maud,je suis repartie + tôt que prévu.

mais partons du début:
samedi,je démarre vers 15h pour aller à spa chez des amis (170km pour MLS le dimanche matin ne me bottait pas). pierre arnould m'a dit qu'il était impossible de dormir sous tente et de mettre un paddock (chose erronée d'ailleurs).
je pars seule avec jillou 1h10 dans les dénivellés.

dimanche,nous démarrons vers 5h affraid
il fait frrrroid!

contrôle vet nickel:je n'arrive pas à suivre jill au trotting!

pesée tout juste:71 kg avec la selle et les gros manteaux.

nous apprenons que la vitesse est descendue à 10km/h vu le terrain.

départ chaud,chaud,chaud. même moi,j'ai cur que je ne tiendrais pas sur le dos de la bomba. je calme le jeu et me met dernière.
à la 1e intendance,je suis 2e. c'est la place qu'il faut pour jillou à ce moment-là.

au fur et à mesure de la 1e boucle,francis feron et moi creusons l'écart alors que nous étions au petit trot.nous décidons alors de finir ensemble.

jill touche quelques cailloux.

le terrain alterne des portions caillouteuses avec des portions marécageuses...

à 40 km,je rentre 2e.

jill met 8 minutes pour arriver à 60. je demande le IN.
la véto contrôle:elle est encore à 60 :evil: pas normal,je peste et m'inquiète.

trotting ambigu.

4 vétos. je tourne la tête et vois jill tomber sur cet antérieur droit.je cesse le trot et sors,dépitée,du vet.

je mets le produit sur les tendons,je teste au niveau ostéo:épaule basse à droite par contractures musculaires.

j'appele mon véto qui m'attend à mon retour.

boue sous les plaques qui empechait la pompe circulatoire du pied de fonctionner correctement.on coupe les plaques:jill vole! ouf!

bilan positif de ce dimanche:jill est prete et a fait un gros entraînement de 40km à 15km/h.
bilan négatif:je crains déjà le prochain départ en groupe (quoique jillou est très chaude même seule depuis 15jours).

merci,ma bomba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire ces bonnes nouvelles de toutes les deux et de vos chevaux, j'ai bien pensé à vous. O'Rumel est toujours aussi bon élève et Jill et Clemot en ont appris pour la prochaine fois :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:


le terrain alterne des portions caillouteuses avec des portions marécageuses...

.....

boue sous les plaques qui empechait la pompe circulatoire du pied de fonctionner correctement.on coupe les plaques:jill vole! ouf!

.


Donc, si je comprends bien: les plaques c'est super sur terrain caillouteux, mais déconseillé dans la boue?
Chez nous dans le Nôôôôrd Very Happy (en Ardennes), c'est difficile de ne pas rencontrer les 2... Alors quoi? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut siliconer l'arrière des plaques 1 ou 2 jours avant la course afin d'éviter l'entrée de la boue.
ou autre?

MERCI,CYD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
il faut siliconer l'arrière des plaques 1 ou 2 jours avant la course afin d'éviter l'entrée de la boue.
ou autre?

MERCI,CYD


prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les résultats des 100km ne sont pas validés.
peut-être pcq la vitesse a été réduite de 12 à 10km/h?
en tout cas,dans ces conditions,je suis contente de ne pas avoir couru 100km sans qualification à la clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
les résultats des 100km ne sont pas validés.
peut-être pcq la vitesse a été réduite de 12 à 10km/h?
en tout cas,dans ces conditions,je suis contente de ne pas avoir couru 100km sans qualification à la clé.


Ah ben ça ShockedscratchNo Je te comprends clémot pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu la remise des prix pourtant, donc , pour moi, c'est bon ! Un soucis informatique ,je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
un peu tard mais bon, j'y suis aussi:
Je m'ai super bien amusée à Mont-le-soie. Après Nafraiture, ce parcours (2X20km) était facile et agréable. Arades à été super sympa à monter, je l'aime bien ce petit cheval! Very Happy

au contrôle initial on a bien fait rire les vétérinaires. Raoul et moi avait décider de trotter ensemble car Pharouk et Arades sont vraiment collés l'un à l'autre mais les deux amis s'amusaient tant qu'ils faisaient n'importe quoi. On devait retrotter après car les veterinaires disaient qu'ils n'avait rien vu que ressemble le trot :king:

Et Carol a fait quelques belles photos de nous (elle me connait pas mais j'étais avec Raoul donc je suis sur la photo Very Happy )

Donc voila, ca y est pour moi et Arades. Ce dimanche Arades va normalement tenter sa première 80 avec Raoul. Et le reste de la saison pour moi c'est le grooming (Tessenderlo, Wanroy (hollande) et Ghlin).
Désolée pour Clemot et Jill que vous avez raté la course, mais contente de lire que ce n'était pas grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente que tu te plaises bien avec Aradès ! Il a changé et en bien, ce joli bai...Quels progrès cette année (grâce à toi ? Tu l'entraines aussi ??)Apparemment , lui et toi ,vous vous entendez vraiment bien !! animaux1

Je croise les doigts pour sa 80 km ce dimanche...O'Rumel, en principe, ce sera à Tessenderlo... animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, je l'entraine pas, je l'ai seulement monté quelque fois en préparation de nos deux courses. Raoul m'avais demandé de le monter pour Nafraiture et Mont-le-soie, maintenant il le montera soi-même de nouveau.

On se verra à Tessenderlo alors :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elkie a écrit:
Non, non, je l'entraine pas, je l'ai seulement monté quelque fois en préparation de nos deux courses. Raoul m'avais demandé de le monter pour Nafraiture et Mont-le-soie, maintenant il le montera soi-même de nouveau.

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

On se verra à Tessenderlo alors :cheers:

superrrrrr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...